Couleur tableau de bord

Rafadevils

Membre régulier
16 Décembre 2020
31
2
8
Valence
Bonjour. J’aurais besoin de vos lumières.
Lors de l’essai de la 2008 II en octobre dernier, en mode normal le tableau de bord était couleur bleu, lorsque l’on passait en mode éco il devenait vert et lorsque l’on passait en mode sport en rouge.
Sur ma 2008 quelque soit le mode de conduite il reste couleur rouge.
Comment modifier les couleurs selon le mode de conduite ?
Merci. Bonne soirée.
 

Salut
A toi de créer ta personnalisation sur l’icockpit. Tu peux en paramétrer jusqu’à 2.
Tu choisis l’affichage, la couleur, la couleur d’ambiance, etc...
 

Salut merci de ta réponse mais ça oui je sais, on peut faire 2 profils. Ma question n'était pas ça. En gros sur un même profil on peut mettre le compteur (mode normal) en bleu, en mode éco vert et en mode sport vert. Tout ca sans changer de profil. C'était le cas sur la 2008 que j'avais essayé. Quelqu'un sait comment faire ?
 

Sur ma 208, je ne sais plus pour le mode eco mais par défaut, j'ai l'I-cockpit bleu et lorsque je met le mode sport, il passe en rouge. Lorsque je reviens en normal, il repasse en bleu...
 


Changer de mode, avec le bouton de sélecteur de mode. Sur les allures, il n'y a que le mode "Eco" et "Normal" qui sont censé être dispo et sur les GT, on a en plus le mode "Sport"
 

Je sais bien, mais la question n'est pas là. La question est : comment changer la couleur du I-cokpit automatiquement en fonction du mode de conduite... ? :)
 

On ne peut pas. Au mieux, tout ce qu'on peut avoir, en mode sport, c'est les gauges de température et de niveau de carburant doublées d'un liseré rouge. Mais passer par exemple du tout vert au tout rouge en fonction du mode c'est impossible.
 


On ne peut pas. Au mieux, tout ce qu'on peut avoir, en mode sport, c'est les gauges de température et de niveau de carburant doublées d'un liseré rouge. Mais passer par exemple du tout vert au tout rouge en fonction du mode c'est impossible.

Ca doit être possible parce que je l'ai vu sur le 2008 que j'ai essayé...
 



Hello, pareil pour moi, 2008-e GT, aucun changement de couleur en passant d’un mode à l’autre

Yann
 

Hello,
Mon compteur et l’écran sont en bleus.
Si je suis en mode autre que « cadrans » au tableau de bord, aucun changement.
Si je suis en mode « cadrans » et que je passe en mode :
  • Normal : tout est bleu
  • Eco : tout est bleu + « eco » affiché vers la vitesse enclenchée dans la jauge de température (7)
  • Sport : la jauge à essence (1) et la jauge de température (8) passent en rouge et blanc. « Sport » s’affiche vers la vitesse enclenchée dans la jauge de température (7)
8782335D-6EE5-4E7E-A162-734031EF4CD4.jpeg