couleur


le jaune, c'est pas courant (ce qui est plutôt bien), mais tu risques de t"en lasser plus vite.
sans compter le jour où tu voudras la revendre, ca risque d'être plus dur...
 


le jaune, c'est pas courant (ce qui est plutôt bien), mais tu risques de t"en lasser plus vite.
sans compter le jour où tu voudras la revendre, ca risque d'être plus dur...

Je suis du même avis. :oui:
 


Perso je roule en jaune et j'en suis très content. OK c'est une VD donc je ne préoccupe pas trop de la revente mais par contre je trouve ça bcp plus agréable à l'oeil et plus pratique quand tu la cherche dans un parking.

Question revente, je ne suis pas si persuadé que ça soit une mauvaise affaire. Le bleu neysha sera bcp plus répandu et donc tu te démarqueras. Un collègue qui a eu 3 206 avec des couleurs pas communes (dont un CC maori) les a toujours revendu rapidement.....
 

le jaune, c'est pas courant (ce qui est plutôt bien), mais tu risques de t"en lasser plus vite.
sans compter le jour où tu voudras la revendre, ca risque d'être plus dur...
Pour une petite voiture......ou un coupé, le jaune se revend très bien, c'est même collector. :oui:
Et, perso, plus je vois "ma" jaune dans la rue, au milieu de toutes ces couleurs tristes, plus je l'aime ! :love:
Par contre ma 206 gris fer, pour se fondre dans la masse y'a pas mieux.... 8)
 




surtout le gris fer sur une 207 typée sport, comme la RC... avec les jantes alu qui ressortent...
 


Gris shark :p

Non sinon pour ton sondage le bleu. ;)
 


La mienne est bleue neysha, elle était hyper original au début que je l'avais mais maintenant il y en a beaucoup.
Si tu veux être original, prend une jaune
 


Sans hesiter j'ai pris la mienne noir, en voyant la gamme de couleur le noir obsidien est magnifique sur la version sportive de plus les retro et les bavettes avant et arriere ne font pas de contraste(noir d'origine...)