Couleurs ?


Qu'appelles-tu exactement "vert profond"?
Parce qu'effectivement je trouve dommage d'avoir abandonné la teinte verte foncée qu'il y avait sur la 206 : elle était très belle, et elle irait très bien à 308 ou 207. La teinte verte des 206 Roland Garros était égalemen magnifique.
 

un vert tres foncé, presque noire
va voir sur le site audi
j'ai déja vu plusieurs audi A4 de cette couleur Superbe
 

parce que le vert foncé, c'est une couleur pour les vieux ...
.... et que Peugeot, c'est une marque de jeunes ! :sol:
(humour inside, prière de prendre cette remarque au 3è degré)
 

moi je dirai que c'est à cause de la mode! la vert n'est plus à la mode, c'est le marron qui fait son grand retour.
Même l'automobile est fashion victime

les indémodable c'est le gris, le noir et le blanc
 

J'ai toujours apprécié les voitures vertes (sous réserve que le vert soit un peu pétant ...).

Je garde un souvenir ému de ma 306 XSI verte et en un peu moindre mesure de ma 406 ST 2.2i verte également.

100_0039.jpg


La photo est prise à contre jour ...

Par contre, je me suis intéressé à l'Audi A4 pendant un temps, mais j'ai très vite rejeté le vert, celui-ci est à l'instar de celui de BMW beaucoup trop sombre, ce qu fait que si la lumière du jour n'est pas parfaite (donc si on n'est pas plein soleil) elle semble noire terne :

A4 vert profond nacre.jpg


Cette photo-ci est prise en pleine lumière ...
 

Qu'appelles-tu exactement "vert profond"?
Parce qu'effectivement je trouve dommage d'avoir abandonné la teinte verte foncée qu'il y avait sur la 206 : elle était très belle, et elle irait très bien à 308 ou 207. La teinte verte des 206 Roland Garros était égalemen magnifique.

Je me joint a toi egalement le vert rolland garros était magnifique a mon gout, pour info il se prenome "vert tie break" je me rapel de la premiére fois ou j'ai apercu la 206cc rolland garros avec son vert tie break et son cuir vert/caramel j'était sous le charme! Je me demande aussi pourquoi peugeot ne refait pas ces serie spéciale rolland garros car elles auraient aussi leur public je pense! Mais encor la serie eden parck ou dans mon enfance (hé oui j'ai que 21ans lol) je voyais cette 306 eden parck avec son bleu chine et ces repose téte impressionnant en forme de ballon de rugby et qui n'a pas eu le coup de coeur d'ailleur a l'epoque! Avouez!!! lol :D
 

la 207CC existe en série Roilland Garros : série limitée haut de gamme, basée sur la Féline, avec cuir intégral spécifique ;)
 

la 207CC existe en série Roilland Garros : série limitée haut de gamme, basée sur la Féline, avec cuir intégral spécifique ;)

Oui mais cette 207cc roland garros a perdu le charme de sa teinte vert tie break ou gris cendré (indisponible sur cette serie spéciale) et le cuir bicolor caramel/vert! ils auraient pus la proposé dans une teinte un peu plus exclusive comme c'était le cas avec les précédent modéle de la finition roland garros car la a la rigueur c'est ni plus ni moins qu'une feline(si tu las prend noir avec un cuir integrale noir la feline le propose aussi cette combinaison) badgé roland garros et sa tout le monde peut le faire pour faire ainsi passé son cc pour un RG! Pourquoi Peugeot n'a t-il pas penser a proposé cette serie avec un gris cendré/Noir perla Nera cuir alezan avec le badge roland garros préformé sur les siege a la limite!
Par contre monsieur Peugeot si tu m'entend sa serait sympa de nous proposé une 308 eden parck avec un bleu montebelo qui lui va si bien et un cuir(alezan?) comme a l'epoque assortit de serie de jantes 18" du PC 175thp et du becquet :D !