Coup de gueule : "Je dis merde à..." (Merde config Porsche début P6)


Quoi, nan mais ça va pas de me dire merde ?? :mad: [:bob113:3]
:( moi je dis merde, au créateur de site internet, qui ne finissent pas leur travail.

deux sites, deux entreprises, rien de bien, raz le bol......

tiens çà C fait :coucou: bonne journée :lol:

Bah tu parles de toi là ou quoi ? :confused:
Désolé si j'ai pas compris :D
 

Bon aller j'ai un coup de gueule à faire !!

Un coup de gueule à tous les membres qui font que se choper !!
Et un coup de gueule aux membres qui ne mettent plus de smileys à la fin de leurs msgs. Ca crée une ambiance froide.

:(
 


moi je dis un grand MERDE a ses patronnes qui nous font bosser le 2janvier tout sa pour de la M*****!!!!!!ppffff vive le commerce!!! :heink: :D :D
 


bin moi figures toi que l'on a bossé mais que c'était que des retraitées qui n'avais que sa a faire!!!comme si elles ne pouvaient pas venir la semaine d'aprés franchement... :sarcastic: :D :D

ceci dit je n'ai rien contre les personnes agées!! :) :D
 

Moi je bosse dans un endroit où les gens viennent surtout le week end aussi. Et concernant décembre le centre co. était ouvert tous les dimanche, ce qui était de la connerie car c'était désert les deux derniers dimanche :rolleyes:
Tu es dans un magasin de quel domaine ?
 

Tu es dans un magasin de quel domaine ?

moi je suis dans le commerce l'esthétique d'ailleurs donc vu que nous bossons les samedis et bien il ne faut SURTOUT pas faire de pont au cas ou il y ai des clientes!!Qui dit cliente dit CA!! :eek: :eek: :whistle: :D
Mais bon c'est la vie.tu bosses dans un centre co?ou sa?
 



J'en peux déjà plus :sweat: Surtout avec des matières comme les maths, la physique, les SVT... Qui me gonflent sévère :D

Je suis en vacances dans 5 semaines mais je reprendrai aussi plus tôt... Enfin normalement si Sarko n'a pas encore changé les choses j'aurai 3 mois de vacances cet été. :)