Coup de gueule : "Je dis merde à..." (Merde config Porsche début P6)





Coup de gueule contre notre put*** de préfecture de la loire qui ferme ses guichet exceptionnellement pendant 2 jours sans le mentionner sur son site internet !

Bande de branleurs ...
 


Coup de gueule contre notre put*** de préfecture de la loire qui ferme ses guichet exceptionnellement pendant 2 jours sans le mentionner sur son site internet !

Bande de branleurs ...
Ils ont déjà un site internet.... tu voudrais pas qu'il soit a jour non plus [:benigne:2] [:benigne:2] .
Pour toute demande de modification du site web il faut remplir le formulaire 2589A. Qui sera supervisé afin dec ompléter la demande 7879Q7. Ensuite.... [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]
 

Ils ont déjà un site internet.... tu voudrais pas qu'il soit a jour non plus [:benigne:2] [:benigne:2] .
Pour toute demande de modification du site web il faut remplir le formulaire 2589A. Qui sera supervisé afin dec ompléter la demande 7879Q7. Ensuite.... [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]
Ce qui me fait encore plus chier c'est que je vais la payer à peu près 800€ et que le précédent proprio l'avait payé 450€ en 2004 à bordeaux ....
 

Ils ont déjà un site internet.... tu voudrais pas qu'il soit a jour non plus [:benigne:2] [:benigne:2] .
Pour toute demande de modification du site web il faut remplir le formulaire 2589A. Qui sera supervisé afin dec ompléter la demande 7879Q7. Ensuite.... [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]

Pour ça, il faut remplir le formulaire B754, que tu n'as pas, mais que tu peux avoir en présentant le formulaire 4586F, que tu n'as pas non plus, et il faut le B754 pour avoir le 4586F [:davidcentrale]
 

Ils ont déjà un site internet.... tu voudrais pas qu'il soit a jour non plus [:benigne:2] [:benigne:2] .
Pour toute demande de modification du site web il faut remplir le formulaire 2589A. Qui sera supervisé afin dec ompléter la demande 7879Q7. Ensuite.... [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]

Pour ça, il faut remplir le formulaire B754, que tu n'as pas, mais que tu peux avoir en présentant le formulaire 4586F, que tu n'as pas non plus, et il faut le B754 pour avoir le 4586F [:davidcentrale]
Faut arrêter Asterix et Obelix [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Je dis merde aux chauffeurs de Gefco qui ne savent pas conduire un SPL :mad:
 


Ouais, j'ai revisé tout l'histoire, je suis tombé sur 2 sujets de geo au choix. :lol: :lol:
Sinon, les maths, j'ai rien révisé. :( :D

Ca se peut ça ? Pas pour nous au brevet en tous cas.
Pour moi c'est 26 et 27. Et je n'aurai jamais assez de temps...
Non plus pour reprendre tout en maths, alors que c'est ce qu'il aurait fallu.
 


Je sais :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais sérieux le brevet c'est facile. :chinois:
Faut bosser un minimum c'est tout. :D

Bah moi je n'ai pas du tout bossé un minimum en maths et je suis absolument pitoyable (ou presque) cette année dans cette matière...
 

Ca se peut ça ? Pas pour nous au brevet en tous cas.
Pour moi c'est 26 et 27. Et je n'aurai jamais assez de temps...
Non plus pour reprendre tout en maths, alors que c'est ce qu'il aurait fallu.

Ba, ca m'ais arrivé pourtant. On avait faire rapido les USA, la France et le Japon, (sans noté noté grand chose) même pas de cartes. Au brevet, 2 sujets, un au choix : USA ou France. :spamafote:
Mais bon, ce prof est un bon, il m'a eu en 3e, 2nd et 1e, et sait tjs comment je m'appelle. :lol: :lol:

Bonne chance en tous cas !! ;)
 

Ba, ca m'ais arrivé pourtant. On avait faire rapido les USA, la France et le Japon, (sans noté noté grand chose) même pas de cartes. Au brevet, 2 sujets, un au choix : USA ou France. :spamafote:

T'as eu combien en français ? :D (Je te taquine :p)
Mais bon, ce prof est un bon, il m'a eu en 3e, 2nd et 1e, et sait tjs comment je m'appelle. :lol: :lol:

toujours PAS, tu veux dire ? Bah moi une prof de maths qui m'a appelé pendant 1 an (et ça continue quand je la vois) et tout le temps Charles (Prénom de mon frère passé il y a quelques années) Comme je crois qu'elle fait exprès je lui dit plus rien...
Bonne chance en tous cas !! ;)

Ah, merci! :)
 


T'as eu combien en français ? :D (Je te taquine :p)

11.5. :yaisse:

0 fautes à la dictée. Mais sur l'ordi, tu fais bcp de fautes que le stylo en main. :)
toujours PAS, tu veux dire ? Bah moi une prof de maths qui m'a appelé pendant 1 an (et ça continue quand je la vois) et tout le temps Charles (Prénom de mon frère passé il y a quelques années) Comme je crois qu'elle fait exprès je lui dit plus rien...

Non, moi, il sait pas comment je m'appelle ni qui je suis. Tu vois quand il rend un devoir ou quoi, une fois j'ai testé, je l'ai pas regardé, il cherchait qui j'etais quoi !!! Meme quand je parle, il me dit pas Adrien tais toi ou quoi, il dit "ca va je dérange pas trop le guguss" :lol: :lol: :lol:
 

et toi combien ? :lol:
bon façons c'est pas du Français c'est de la littérature cette épreuve :D

C'est très dur, 15 points sur des questions sur un texte, 10 en dictée/reecriture, et 15 en rédac je crois. :voyons: LLDR confirmera. :chinois:
 





C'est très dur, 15 points sur des questions sur un texte, 10 en dictée/reecriture, et 15 en rédac je crois. :voyons: LLDR confirmera. :chinois:

Oué à peu près. En fait je vais vérifier et te dire ça...

Ca y est j'ai mon classeur sous les yeux, alors :

15 sur les questions sur un texte.
10 en dictée/réécriture. (6 et 4 respectivement)
15 pour la rédaction.
5 (par déduction parce que je pensais que c'était 4) pour la présentation etc.

Bah j'ai vérifié pour rien t'avais raison :D

Moi j'ai eu au brevet blanc 32,5 en français et 29 en histoire, et... 7 en maths (mais là je crois que j'ai été saqué quand même, parce que c'est justement la grosse qui m'appelle Charles qui m'a corrigé)
Voilà dommage pour les maths. Et pour géo et ed.civ j'avais par déduction de ce qu'avait fait les 3 autres classes de 3eme, su exactement LE chapitre que j'avais à réviser donc [:cerruti] Tranquille! Là, ça a un autre goût...
 


T'es sur qu'il y a 5 points en plus pour la présentation ? :voyons:

Mes notes étaient rapportées sur 20, 11.5/30 en francais quoi, et j'ai eu 36/40 en maths. :yaisse:
 

vache, 36/40, bravo ! :chinois: (Moi j'ai un cousin qui a eu 40/40 :p)
Par contre le 11.5 je trouvais pas ça super mais je pensais que t'avais mis sur 20 :lol:
Sinon oui il y a bien 5 points pour la présentation, nous toutes les notes sont sur 40.
 

vache, 36/40, bravo ! :chinois: (Moi j'ai un cousin qui a eu 40/40 :p)
Par contre le 11.5 je trouvais pas ça super mais je pensais que t'avais mis sur 20 :lol:
Sinon oui il y a bien 5 points pour la présentation, nous toutes les notes sont sur 40.

:chinois:
5 points c'est bcp quand meme. M'en rappelais pas que c'etait tant. :D