Coup de gueule : "Je dis merde à..." (Merde config Porsche début P6)


Mais je me rappelle qu'en maths et hist/geo, c'etait 2 points. Mais francais pas 5. :lol: :lol:
J'ai toujours bien soigné mes copies. :sol:
 

Mais je me rappelle qu'en maths et hist/geo, c'etait 2 points. Mais francais pas 5. :lol: :lol:
J'ai toujours bien soigné mes copies. :sol:

Bah nous pour les trois matières c'était 4 points. C'est même noté dans le barème. Mais j'ai dit 5 pour le français parce que je ne comprends pas... Ca fait toujours un point qui se balade si c'est sur 4 points!
 

Si mes souvenirs sont bon en Français j'ai du avoir 13 :D








sur 40 :lol: (oral + ecrit)
Ce n'est pas ce qui m'a empêché d'avoir mon bac l'année d'après avec des 14 et 15 aux écrits.
Moi la littérature ce n'est pas mon truc :eek:
 

Je ne comprends pas. Comment as-tu pu avoir un oral au brevet ? Et comment peux-tu passer le Bac l'année d'après (le brevet) ? T'as fumé ? :D Explique moi.
 

Ha oui c'est vrai vous en êtes qu'au brevet [:unclebens:8]
Je parlais du Bac de Français en première :D
[:benigne:1]
 


Ah oui je viens de comprendre, je me disais "mais c'est un surdoué le bob, l'a sauté 2 classes de suite :D )
 



Bah oui c'est pour ça que je disais ça. Mais je croyais que c'était 13 ans ? En tous cas l'année dernière c'était bien un gars de 13 ans. Ca sert à quoi de passer son bac à 13 ans ? T'facon il ne sera pas en retraite à 50 ans ! :D
 

Franchement, passer son bacf à 14ans alors que t'as 8 de moyenne, cxest con :pfff:
Si il est doué, qu'il saute une ou deux classes maxi, mais sauter des classes jusqu'au bac pour avoir une moyenne de merde :pfff:

PS : Désolé pour ceux qu'on 8 de moyenne, mais moi j'ai un peu plus, donc je trouve que c'est pas une bonne moyenne :D :sol:
 

Bah oui c'est pour ça que je disais ça. Mais je croyais que c'était 13 ans ? En tous cas l'année dernière c'était bien un gars de 13 ans. Ca sert à quoi de passer son bac à 13 ans ? T'facon il ne sera pas en retraite à 50 ans ! :D

Ca sert à rien, si c'est juste pour faire parler. Mais bon si le mec est vraiment surdoué (y'en a peu mais y'en a) c'est bien pour lui. :spamafote:

Cette année, j'en avais un qui avait 2 ans d'avance, il était vraiment doué, pourtant, jms il faisait ses exos, il avait tjs des notes moyennes aux interro, mais aux compos, il se baladait. Il comprend très très vite. (J'étais à côté de lui 2 trimestres) :chinois:

Il est capable de faire peu mais en étant très efficace ou d'autres passeront des heures à galérer. Je l'ai vu hier au BAC, je suis sorti à 11h, lui venait de commencer à rédiger. Les 3 heures d'avant, il lisait, avait la tête en l'air, mangeait, buvait. J'ai regardé, presque rien sur le brouillon. Et je paris, qu'il aura une super note. Y'en a comme ca. ;)
 

Bah oui, généralement quand t'es surdoué, t'as pas envie de bosser passque tu estimes que c'est pas la peine [:grenouillette:2]
 


Tu as du en profiter :D
Sinon c'est clair que pas mal de surdoués sont des cancres, vu qu'ils s'ennuient.

Ba lui ne fout rien, enfin c'est ce qu'il dit, mais tu vois ses exos et tout, jamais fait ou à l'arrache. Les textes de francais, jamais préparés. Des trucs du genre, par contre hyper cultivé, il est capable de te lire des bouquins de 500 pages en 3 jours.

J'en ai trop profité, je redouble. :s
Mais bon, petite consolation, y'en a 10 redoublent. Vive le privé. :yaisse:
J'étais pris, dans le public, assez facilement, puisque ma mère connait le proviseur, et j'avais pris des cours de maths avec un des profs du lycée. Il a dit que j'avais largement le niveau en terminale. Mais j'ai préféré rester dans le privé, en pensant que t'es mieux préparé pour les études ou quoi. :spamafote:

J'espere avoir fait le bon choix. :ange:
 

Dommage Adri, je te souhaite une meilleure année l'année prochaine :(
 

Je suis décidé. Je pense que une année perdue suffira. Mais bon, t'as des années ou rien ne va. Cette année, ecole/musique/sport, ca n'a pas marché. :spamafote:

En ayant 8h à 9h de cours par jour. Le rugby le mardi et jeudi soir de 18h30 à 20h30, la guitare le lundi de 19h45 à 21h. voilà, j'ai eu un emploi du temps trop chargé, mais pas que ca. Le peu de temps qu'il me reste le soir quand je rentre d'un entrainement, je prends une douche, mange et me couche. :spamafote:
 

Je dis merde à... tous ceux qui se mettent en "invisible" sur ce forum ! :D
Ca sert à quoi ? Je trouve ça con...
 





Si c'est le dernier Asterix, vu le succès, pas sur qu'on visualise :lol:
 






:( moi je dis merde, au créateur de site internet, qui ne finissent pas leur travail.

deux sites, deux entreprises, rien de bien, raz le bol......

tiens çà C fait :coucou: bonne journée :lol: