Coup de gueule sur la 207

D'apres ce que je comprend, le patron a l'air quand meme plus competant que son ouvrier.
J'espere que ton probleme va se resoudre.
Bon courage.

C'est pour ça que l'un est patron et l'autre employé. :W:W
 

Je peux te dire que demander l'échange du véhicule ne sert à rien. L'engagement de la marque, c'est de te livrer une voiture qui marche et si ça n'est pas le cas, à tout mettre en oeuvre pour remédier aux problèmes. Par contre, c'est au concessionnaire de faire les démarches nécessaires pour cerner le problème et bien sûr assumer la relation commerciale.

C'est malheureux à dire mais si celui là ne fait pas bien son boulot, j'espère qu'un autre saura te satisfaire !
 

Salut alors des nouvelles de ma 207, elle est rentrer au garage ils l'ont garder deux jours qu'ils ont fait pleins de trucs etc..... tout ça pour me dire que ma voiture a rien !!!! :cry:
 

Se sont des problemes mineur je trouve, il ne faut pas faire une histoire pour sa.
c'est une histoire d électronique, il sont du changé le soft et voila roule.
 

Des problèmes mineurs merci 54jp avoir une voiture neuve qui marche pas si pour toi cela de derange tant mieux pour toi ..... si l'autre fois quand j'ai amener ma voiture au garage quand elle avait tout c problèmes il m'avait pris la voiture peu être qu'ils auraient trouver le problème on ne m'a pas prit la voiture car je n'avais pas rdv ce que je peux comprendre car je suis pas seule ..... Maintenant on me dit la prochaine fois que votre voiture déconne on vous la prendra d'urgence sans rdv car c un cas spéciale en tout cas je te signal 54jp que ils ne m'ont rien changer !!!!
 

Se sont des problemes mineur je trouve, il ne faut pas faire une histoire pour sa.
+1

@kat89: je comprends que ca te frustre d'avoir une voiture neuve qui ne marche pas totalement comme prévu mais sincèrement, tes problèmes ne sont franchement pas dramatiques et n'imposent pas forcément de changer quelque chose pour que ca remarche. Si ca se trouve, ca va plus le refaire après une MAJ software.

Moi aussi j'ai quelques problèmes mineurs avec ma 407, comme une lunette AR refusant de s'ouvrir ou un plafonnier qui s'éteind quand il a envie, et j'en fais pas une maladie. Je leur signale quand j'y vais et le mécano regarde et fait de son mieux pour résoudre le problème. Pour certains trucs, ca prend plusieurs essais, pour d'autres c'est résolu du premier coup.

Et puis si tu lis bien ce forum (ou d'autres), tu verras qu'il y a des cas bien plus graves que ta 207:
- voiture refusant de démarrer et devant être remorquée chez un garagiste
- moteur qui s'arrête sans raison apparente ni message d'alerte alors que tu roules sur autoroute ou doubles sur RN
- perte de puissance sur les HDi
- et même véhicule qui prend feu

Bref, ta voiture, c'est un peu comme un pc. Si tu as des ennuis avec Windows et que tout plante à chaque fois, tu formattes, tu réinstalles le bazar et ca repart. Sans avoir eu à changer une seule carte, disque dur ou lecteur CD.
 

Une simple remise à zero du calculateur, et ta voiture à de tres grande chance pour tres bien fonctionner par la suite.
Ne te prend pas la tete pour si peu, prend sa avec philosophie :chinois:
 

La remise a zéro du calculateur a etait fais pour la deuxième fois en deux mois, je vais pas aller au garage tout les mois quand meme !!
 

Si ca se trouve, il veulent te faire revenir tous les mois pour que tu en ais marre et que tu finisses par leur en commander une autre ;) :W . Les vilains!
 

il y a toujour une mise à jour de chaque probleme.
Il est quand plus facile de retenir les mauvais défauts de sa voiture, que les bon aspects.
On c'est que la 207 de manque pas de qualité.
Rien que par son chassie je tombe pour cette voiture.
L auto est génial à conduire et je pense que c'est la l éssentiel.
 

Voilà après que ma voiture soit rentré au garage début septembrepour la 3ème fois , ben elle y re-rentre lundi 18 pour la 4ème fois en 4 en 3 mois et demi car tout les problèmes sont revenus ...... est en plus j'ai le poste qui ma bouziller 3 CD je précise se ne sont pas des CD graver se sont des CD acheter en magasin ...... donc voila super je ne vous dis pas les boules que j'ai, je commence a en avoir ras la casquette !!!!!!!!!!!!!!
 



D'apres ce que je comprend, le patron a l'air quand meme plus competant que son ouvrier.
J'espere que ton probleme va se resoudre.
Bon courage.

C'est pour ça que l'un est patron et l'autre employé. :W:W

+1 :lol: :W
 

Voilà après que ma voiture soit rentré au garage début septembrepour la 3ème fois , ben elle y re-rentre lundi 18 pour la 4ème fois en 4 en 3 mois et demi car tout les problèmes sont revenus ...... est en plus j'ai le poste qui ma bouziller 3 CD je précise se ne sont pas des CD graver se sont des CD acheter en magasin ...... donc voila super je ne vous dis pas les boules que j'ai, je commence a en avoir ras la casquette !!!!!!!!!!!!!!

Clairement, un nouveau soft ne résoud rien car si cela était le cas, tu ne serais pas le seul concerné.
D'ailleurs, si la bonne version de soft est présente dans le véhicule, ça ne sert à rien de recharger la même version. :mouai:
Les gars font ça pour être tranquilles 5 minutes mais, ça ne résoud rien... :/

Par contre, un problème faisceau ou un problème hard semble plus évident.
Reste à l'identifier : il faut un travail sérieux, cela prend du temps et personne ne veut le faire... :rolleyes:
 

il faut un travail sérieux, cela prend du temps et personne ne veut le faire... :rolleyes:
Bonjour,
personne ne veut le faire, mais il le faudra bien non ? ils ne peuvent pas laisser le client comme ça ? :confused:
 

heureusement que j'ai pris le contrat de maintenance sinon je vous dis pas le tarif des factures deja que rien que le diagnostic de l'ordinateur c 60 Euros!!!
Pourquoi ce qui de verification n'est pas pris dans la garantie??? :confused: Même sans contrat de maintenance???
 

Se sont des problemes mineur je trouve, il ne faut pas faire une histoire pour sa.
Là je suis un peu comme Kat.... vu le prix des voitures actuel, si on achete une voiture neuve c'est justement pour ne pas avoir de problemes..... car sinon autant acheter une vieille 205, ça reviendra moins chere 8) et on aurai pas des peobleme electrique!!!

Là je pense que bcp d'entre vous sont deja tellement habitude à ce type de probleme, que vous les trouvez normal :eek:
Moi je dit, C'est pas normal que une voiture qui sort des chaines de montage pose problemes!!! Il n'y a pas de verification avant de la donner au client ou quoi...? :non:
 

heureusement que j'ai pris le contrat de maintenance sinon je vous dis pas le tarif des factures deja que rien que le diagnostic de l'ordinateur c 60 Euros!!!
Pourquoi ce qui de verification n'est pas pris dans la garantie??? :confused: Même sans contrat de maintenance???
Absolument. Pour ma part : refus catégorique de payer.
 

Merde alors....
Lorsque j'ai cru avoir un probleme un weekend avec la mienne..... même si mademoiselle disait que c'etait moi qui tourner pas assez la clé (ce qui c'est revelé vrai ;)), je suis allé dans ma concession, le mec a branché le diag de suite.... si j'aurai su que je pouvais payer.... :/ Au final, RAS... il m'a seulement dit que si ça recommencer de revenir, il ferai un Soft reset :chinois: Mais en faite.... c'etait moi et ma clé.... ;) Maintenant elle demare tjs au 1/4 tour... mais tjs pas au 1/8 8)

Mais non j'ai rien payer! Meme avec ma Fiat, il y a 6 ans maintenant, elle est passé au diag et rien payer..... mais bon ça a peut-etre changer maintenant :/

Sinon a quoi ça sert la garantie si même le diag n'est pas pris en compte :mouai: Je pense que ça doit aussi dependre des concessions...... je ne pense pas que ce soit politique de Peugeot France..... :confused: Ou si?
 

Si vous n'avez pas de garantie avec votre voiture le diag est de 60 euros ...... avant ma 207 j'avais une 206 (au passage je la regrette vu les problèmes de ma 207) est une fois je l'ai emmener car j'avais le commodo du clignotant qui ne fonctionner mal quand je mettais le cligno je ne pouvais plus l'éteindre donc je suis aller a peugeot ils m'ont fais un diag ......... facture 60 euros le diag plus un news commodo 100euros le total !!!!
Lundi ma 207 rentre au garage je vous tiens au courant de la suite .....
 





Ce matin j'ai deposer ma voiture a peugeot est je devais avoir une voiture de remplacement est bien je suis repartie a pied car au bout de 45 minutes le mec du pret des voitures m'avait toujours pas servi ..... j'ai du partir car c'etait l'heure d'aller bosser ..... est deja je c que ma voiture il n'y feront rien car ils n'arrivent pas a cerner le problemes hier les vitres ne fonctionner pas du tout et les feux de detresses s'allumer tout seul !!!!
 

et qu'en pense le service clientele de la maison-mère ?

parce que là, quoi qu'on en dise, c'est du fout*ge de gu**le caractérisé :evil:

ne laisse pas trainer la chose, et comme je dis toujours, même si la 207 est une super voiture pour 99.99% des proprios, que Mercedes/BMW/Audi ont aussi des problemes, ça n'a rien à voir avec TA voiture qui te fait des problemes.
 

La maison mère a apparement d'après ce que l'on ma dit plusieurs personnes qui auraient des problèmes sur leur 207 du même genre que les miens affaire a suivre ......... ceci dit pour moi cela est une bonne nouvelle au moins ils vont se bouger un peu je l'espère du moins
 

je deviens folle avec ma voiture cela va faire 6 mois que je l'ai est tout les problemes qui sont cités dans mes posts précédents ne sont toujours pas résolus !!!! est plus on avance plus les problèmes s'accumulent j'ai maintenant en plus la clim ou le chauffage qui se regule seul sans que je touche au bouton le tableau de bord qui s'affole seul, le matin a froid pourtant j'habite dans le midi la voiture broute ..... cela deviens de pire en pire alors je me suis un peu enerver voici l'offre de Peugeot qui est a mourrir de rire ..... il me reprenne ma voiture son priX 15900 Euros moins 30% ce qui fait donc une reprise a 10300 Euros contre une 207 la même que j'ai.... mais pour avoir cette nouvelle voiture faut que je rajoute 2400 Euros !!!! Là il se moque pas du client..... ce qui me fait une Sport pack 90 CH 16V 1L4 Essence a 15900 + 2400 = 18300 EUROS qu'elle belle affaire !!!! moi je veux l'echange de la voiture sans rajout d'argent un point c tout !!!! j'ai refuser leur offre avec un peu d'enervement on a oser me dire que j'étais de mauvaise fois car une offre comme celle la Peugeot n'en fait pas tout les jours a c clients !!! j'ai acheter une voiture neuve c'était pour pas avoir de problèmes.... ma vieille super 5 marche mieux !!!
 

il me reprenne ma voiture son priX 15900 Euros moins 30% ce qui fait donc une reprise a 10300 Euros contre une 207 la même que j'ai....
:eek: Dit moi si tu n'achete pas une autre 207 il te font le même prix..... :lol: Non sincerement..... c'est à mettre dans les annales des offres comme ça....

Purée ta raison..... il aurait mieux voulu garder ta vieille R5, elle te donnait peut-etre moins de probleme!!!