Coup de gueulle contre l'utilisation de notre argent !

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Je suis furieux d'apprendre que l'Etat a été mettre 1 million d'euro pour faire une campagne de pub pour les JO de Paris 2012 :evil: Qu'est ce qu'on en a à f... ???
De plus en même temps il annonce que dans seulement 7 villes du 93 des affiches contre la violence conjugale ont été affichées.

Voilà fallait que je le sorte :evil:
 


je suis d'accord mais il vont te dire que c'est un investissement pour le pays :?

et il paraît que les jeux font rentrer pas mal d'argent dans les caisses, sans compter les créations d'emploi, même temporaires :?

Enfin, c'est ce qu'ils disent :mouai: :mouai: :mouai:
 

ben si c'est bien organisé je crois bien que ca doit etre de TRES GROSSE rentré d'argent mais par contre il va y avoir un de ces bordel sur paris (si ca ce fait) :?
 

ben si c'est bien organisé je crois bien que ca doit etre de TRES GROSSE rentré d'argent mais par contre il va y avoir un de ces bordel sur paris (si ca ce fait) :?

Pour la rentrée d'argent, c'est pas estimé à 1,5 milliards d'euro ?????? (j'avoue que je n'ai pas trop notion de la somme et c'est la somme dont j'ai le souvenir).

Pour le grand cirque en région parisienne, ça serait une évidence, surtout avec les mesures de sécurité :rolleyes:
 

je suis d'accord mais il vont te dire que c'est un investissement pour le pays :?

De faire de la pub je ne pense pas, surtout qu'on a le temps d'ici 2012....
Maintenant que ça fasse rentrer de l'argent c'est possible
 



Je suis furieux d'apprendre que l'Etat a été mettre 1 million d'euro pour faire une campagne de pub pour les JO de Paris 2012 :evil: Qu'est ce qu'on en a à f... ???
De plus en même temps il annonce que dans seulement 7 villes du 93 des affiches contre la violence conjugale ont été affichées.

Voilà fallait que je le sorte :evil:

Qu'on me les donnent je serais en faire bon usage :D :mouai:
 




une nouvelle 307 en vu ?

:lol: :lol: :lol:

Avec un million d'euro ça fait une quarantaine de hdi 136
ça devrait suffir pour en avoir une qui a zero soucis :D
je crois :mouai: :lol:

moi je suis pas convaincu que ca devrait suffir:?
autant s'acheter un mecano perso avec ca...
 

une nouvelle 307 en vu ?

:lol: :lol: :lol:

Avec un million d'euro ça fait une quarantaine de hdi 136
ça devrait suffir pour en avoir une qui a zero soucis :D
je crois :mouai: :lol:

moi je suis pas convaincu que ca devrait suffir:?
autant s'acheter un mecano perso avec ca...

y'a de l'idée mais faut prévoir le garage aussi :lol: