coup de portiere et fuite de la conductrice

Un bon pain dans la g... ça résoud bien des problèmes de nos jours :lol:

Ou alors tu le menaces de lui foutre un coup de pompe de sécu dans sa portière et là il sera peut etre possible de négocier :D

Pauvre France.

Un bon pain dans la g... ça résoud bien des problèmes de nos jours :lol:

Ou alors tu le menaces de lui foutre un coup de pompe de sécu dans sa portière et là il sera peut etre possible de négocier :D

Pauvre France.

C'est une solution! :sarcastic:

:hello:

salut les gars

non pas trop de nouvelles pour l instant juste un courrier de l assurance de toulouse qui dit bien qu il vont contacter prefecture pour son identité ainsi que son assurance .
le courrier dit bien qu elle a fait un delit de fuite vu qu apres constattation par elle meme de la bosse elle est aller se garer ailleurs .
l assurance dit bien que mes temoins ne doivent pas etre amis-famille - collegues etc etc la bonne vanne . heuresement cela est 3 témoins autres

en tous cas je ne lâcherai pas un seul euros pour cette reparation ( c est trop facile ca ) de dire je veut pas le savoir pour la fautive a 100%

et si il faut je porte meme plainte

a suivre

Vous avez discuté la femme et toi, il n'y a pas "délit de fuite", je ne sais pas qui t'a expliqué ça...

Sauf erreur, il a bien discuté avec la femme, mais seulement aprés qu'elle ai commis son méfait et quitté le lieu précis de l'infraction. Du coup, l'article 2 du code de la route est clair à se sujet, à savoir que toute personne au volant d'un véhicule, qui ayant commis une dégradation d'un bien public ou privé, qui tente de fuir ses responsabilités dans devant les dégats engendrés, est reconnue "en délit de fuite" et ce même si elle a été abordée par l'autre partie tout juste après. Le délit de fuite s'applique aux dégats et non aux échanges verbales dans ce cas. D'autant plus que là, elle as bien constaté les dégats avant de quitter les lieux.
Le texte dit : "Le délit de fuite est le fait, pour le conducteur d'un véhicule quelconque, de ne pas s'arrêter, sachant qu'il vient de causer ou d'occasionner un accident" La notion de pas s'arrêter, entend ici, le fait de ne pas tenter de réparer sa faute et de s'éloigner du véhicule dégradé sans prendre ses responsabilités dans la dégradation. Oups je me répéte là

David, tu interprètes. Le délit de fuite, c'est quand il n'y a eu aucun contact avec la personne. De toute façon, c'est ce qu'on a dû lui dire à la Gendarmerie.

Non non je n'interprète pas, dans un fait punissable pénalement, il y à la flagrance et le préliminaire, dans ce cas la personne A commet une infraction en un temps T, constate les dégats, regagne son véhicule et qui les lieux de l'infraction. la personne B témoin des dégradations commises à son véhicule, avec les éléments ( immatriculation, signalement etc...) retrouve la personne A à un point différent du lieu de l'infraction, le délit de fuite est entamé...Jurisprudence du Tribunal de Police de Paris, foi d'O.P.J. ;-)

oui oui je n invente rien c est le courrier de l assurance qui stipule delit de fuite

lut

du moment ou toi et tes temoins avez vu clairement la personne apres constat des degats aller ce garer pus loin elle a tenté de fuir ses responsabilités et y'a donc bien tentative de delit de fuite

sans quoi cela aurais été choc avec tiers non identifiable

de toute fcon si ta belle est bien amoché la sienne a en toute logique des traces

Si témoins de ton coté, elle l'aura dans [strike]le [/strike]l'os!

Bon courage pour la suite. Normalement, tu auras besoin de courrier de tes témoins expliquant les faits.

suite et fin de cette histoire

l assurance me paie les frais de la portière mais la question ... a t elle etait reconnu fautive ou pas ? l assurance ne me le dit pas .

mais bon toujours est il que ce n était pas sans mal

bonne semaine a vous

Bonne nouvelle pour toi nanard57, mais il serait bien que tu saches si elle a étée reconnue fautive ou pas, vu les démarches que tu as fait, ce serait la moindre des choses.
La gendarmerie peut le savoir non ?

suite et fin de cette histoire

l assurance me paie les frais de la portière mais la question ... a t elle etait reconnu fautive ou pas ? l assurance ne me le dit pas .

mais bon toujours est il que ce n était pas sans mal

bonne semaine a vous

Tu le verras lors de ta prochaine échéance si ton bonus change ou non.
Un accident coûte 2500€ au minimum à une assurance, responsable ou non.
Dans le cas présent, ils ont peut-être décidé de payer car les démarches afin de faire payer l'autre assurance leur coûteraient plus cher que la réparation.

Je m y suis rendu ce matin a mon assurance et il me paie les reparations et ceci sans franchise pour moi et sans trace sur prochain relevé d informations
Par contre ils ne se mouillent pas pour me dire si elle a etait reconnu fautive donc je pense plus a un arrangement entres assurances a 90%sure

Courrier de mon assurance

Bien que l adversaire nie les faits j ai cependant obtenu que la partie adverse prenne en charge vos dommages
J ai donc le plaisir de vous adresser un virement de ....... Correspondant au montant du rapport d expertise

Bonne reception. Etc etc

C'est cool tout ça. Même avec des témoignages, c'est étonnant qu'elle nie encore ! bref c'est de l'histoire ancienne maintenant.

Enfin cela se termine bien pour toi :ange: . Par contre la personne vraiment malhonnête de sa part. Si tu peux nous décrire la voiture :fou:

suite et fin

ca y est ma portiere réparé et on y vois que du feu (débosseleur sans peinture) je dit bravo a ces gens la car il font des merveilles (et meme sur le plis d une porte) c est trop cool

Super, incident a vite oublier, je suis sur que ta Z te l'a déjà fait oublier !

Génial !!!

pouce.png