je n'en peux plus

Donc j'ai bien compris avec tous les topic que tu as créer c'est à chaque fois des messages politique.
Pour info quand j'étais môme j'ai volé une tablette de chocolat (du galac :love: ) je ne suis pas devenu pour autant un grand délinquant :whistle:
 

et pour rajouter, cela se passe toujours les weeks ends, et cela fait quand même 4 fois en un mois que ma voiture est abimée, et pas celle de mon voisin, qui a aussi une jeune 206. Voila pourquoi je ne pense pas que quelqu'un ai fait tomber la grille accidentellement, car elle était dans des blocs bétons, ils ont des yeux les gens, et pour s'aventurer sur un chemin étroit et privé pour faire tomber accidentellement une grille trés lourde, faut quand même le faire!
 

Ce que je ne comprends pas c'est que tu sais que ça se passe le week end et tu n'as encore pas fait une surveillance de nuit? Tu attends quoi? qu'ils y mettent le feu?
La gendarmerie ne semble pas s'interesser outre mesure à ton cas donc prends les devants
 

Heu, la politique, on en fait tous les jours, inconsciement, ok. La délinquance ne date pas d'hier, ok, et je ne vise aucun partit politique, puisque cela date depuis des lustres. Si mes topics te dérangent, tu n'as qu'à gentiment passer ton chemin. Tu n'arrète pas de défendre les flics, ce qui m'irrite bcp. Tu ne vas pas nier que les flics défendent d'abord le casse croute qui leur plait le mieux. Je dis et répete que je n'ai rien contre les flics, mais que si un jour l'un de ses vandales touchent leur jolie voiture, je ne pense pas qu'ils vont attendre avant d'agir.
Mes topics t'irritent, mais j'ai eue la courtoisie de ne jamais écrire que ton humour est lourd et pas du tout amusant, maintenant c'est dit.
 

pour crazi driver

Oui tu as raison, je vais me percher sur les arbres à coté de ma voiture, je vais m'acheter un 32 long riffle, et je vais attendre, toutes les nuits avec mes jumelles, et dés qu'ils arrivent, je vais tirer sur tout ce qui bouge.
C'est vrai, que je suis bête, mince alors, j'ai les muscles de rambot, le cerveau d'einstein, alors j'attend quoi pour me battre contre une bandes de jeunes délinquants ????????????
 


donc si je te comprend bien crazy, je vais faire justice moi même, et en plus je vais demander à mes amis de se faire tabasser à ma place. On ne sait pas combien ils sont, on ne sait pas ce qu'ils veulent, je crois que c'est risqué de les guetter, et mes amis ne sont pas du tout ok pour passer des nuits blanches pour mes beaux yeux, surtout au risque de se faire tabasser.
 

Bon je voulais juste des aides juridiques, des recours, apparement je n'ai rien de cela, juste des propos ridicules du genre attendre les vandales et se jetter sur eux, et faire justice soi même, ou alors passer toutes mes nuits blanches à les attendre. Pour cela, je savais déja, ce que je cherchais c'etait des recours possibles

Bon, ce sujet est clos.

Merci quand même
 

Ai je fait allusion à un quelconque moment à de la violence?
Il suffit de les prendre sur le fait, bien souvent ça les calme
 

Donc tu préconise que mes amis guettent les vandales, et il va se passer quoi ensuite ? Si mes amis ne vont pas se battre, ce que je conçois, penses tu sincèrement que les vandales vont les écouter sagement, qu'ils vont sagement donner leur nom et leur adresse, et qu'ils vont sagement attendre que les gendarme aillent leur rendre visite ?
Tu ne pense pas serieusement, sans rire, qu'ils vont se laisser faire les vandales, hein ?
 

Au niveau juridique je pense que je t'ai répondu mais c'est pas la réponse que tu attendais peut être.
Alors je vais aller dans ton sens prends rendez vous avec le préfet qui va te recevoir dans les 24heures lui contactera le procureur qui contactera la gendarmerie local et ils viendront planquer.
Pour mon humour ba oui il est lourd mais je suis lourd et je ne le n'y pas mais je me referais pas :ange:
 

guerart, pourquoi es tu contradictoire dans tes propos, tu préconise je ne sais où qu'il faut que j'écrive au procureur (pas sur ce topic en tout cas) et quand quelqu'un écrit comme tu me le dis à l'instant, tu te moque de lui en disant que le procureur a d'autres chats à fouetter. Je ne pige pas trop là.
 

Qui moi j'ai dis d'écrire au procureur :confused: houla il faut que j'arrête de boire alors parce que j'en ai pas le souvenir :pt1cable: je vais aller faire une recherche pour voir se que j'ai écris comme connerie encore :heink:
 

Je n'ai vu aucun conseil juridique guerart sur ce topic, venant de toi.J'ai beau chercher sur ce topic, je ne vois absolument rien, à part que je doive me planquer dans la voiture et attendre qu'on me tabasse, c'est tout, et sur ce coup là, je ne suis pas de mauvaise foi, je ne vois rien de juridique ici venant de toi.
 

Oui j'ai dit que tu planques dans ta voiture avec ton chien (chose que j'ai fais perso je le re-dis) et en réponse juridique j'ai tout simplement dis que tu ne peux rien faire que d'aller porter plainte sauf que j'ai tourné ma réponse avec une pointe d'humour "lourde"
C'est quoi qui va redescendre de chez le procureur il va taper sur les doigts des Gendarmes on me souffle dans l'oreillette depuis l'océan pacifique qu'il a d'autre chat à fouetter ainsi que les gendarmes
par contre je n'ai jamais dit que tu ailles te faire taper dessus ne déforme pas mes dire STP :chinois:
 

J'ai porté plainte guerart, et crois moi, je le ferais dés que ca recommence, qui à faire chier tout le monde dans le village.

J'ai écris au procureur fin décembre, et comme réponse j'ai eue : je ne peux rien faire pour vous, j'ai transmit votre demande au maire de votre commune. J'attend toujours le rv avec monsieur le maire, ca fait une semaine, je ne le lacherais pas celui là. Mais il doit bien y avoir une association de défence des victimes du vandalisme dans ce pays ?

J'ai beau chercher sur internet, rien, nada, seuls les gens violés ou victimes d'erreurs médicales ont des assocs. Voila,je ne critique pas ce fait, mais si nos communes se bougeaient les fesses pour mettre un terme à cela, la vie serait plus belle dans une commune. Désolée, mais perso, je n'ai plus plus le plaisir à vivre ici. Tu me diras,déménage, bien oui, c'est facile de trouver une maison hlm avec jardin à la campagne et à ce prix là. Le privé, non merci, trop cher pour moi.Et c'est facile aussi de déménager à chaque fois, dés qu'il y'a du bruit, des qu'un voisin arrète de te sourire, dés qu'un con te casse ta voiture. Le problème restera toujours, si ce n'est pas pour moi, pour celui qui prendra ma maison, et ainsi de suite. Le pb est là, et déménager ne résolvera rien du tout. Au contraire, les vandales seront ravis, ils verront qu'ils font encore plus de mal.
 

Tu vois la je suis entièrement d'accort avec toi il ne faut pas que tu déménages car si c'est vraiment du vandalisme effectivement il (s) aurait (aient) le sentiment d'avoir gagné mais moi je reste sur mon idée de la planque quoi que t'en dise moi depuis que j'ai planqué et relevé les immats des voleurs je n'ai plus de vol les personnes ont été interpellés et maintenant je n'ai plus de souci de vol (ils ne sont pas en prison mais dans l'attente d'un jugement en correctionnel)
 

toi tu réagis en homme, les femmes réagissent différement, attention je ne dis pas qu'on réagit mieux, loin de là. Si je pouvais me planquer je l'aurais fait, hors, il n'y a aucun endroit où se planquer, en face de chez moi, il y' un immense parc avec un mur, donc aucune vue sur la toto, sur la route, il y'a des maison le long du trottoir, donc aucune planque possible, de ma maison, je pourrais à la rigueur, mais trop visible de la rue, mon étage, car il y'a aprés le parc un lampadaire qui éclaire ma fenetre, pas de bol. Mais je guette parfois quand même, dans le noir, mais on voit quand même ma tête si je la sors, et cela risque d'être pire s'ils savent où j'habite.

Voila, les copains, pas question que je leur demande contribution, car je ne veux pas qu'ils aient des ennuis, un copain m'a dit que s'il les voyaient, ils leur ferait bouffer leur langue (alors là je ne suis pas ok) un autre m'a dit qu'il utiliserait son fusil de chasse, là encore, je ne suis pas d'accord.

Merci quand même, j'écris et c'est tout ce que je peux faire.
 

Je compatis, c'est rageant de retrouver sa voiture abimée surtout quand cela se produit régulièrement, bon courage et tiens le coup. En ce qui concerne les gendarmes , j'ai qq doute sur le fait qu'il cherche vraiment les coupables.
 

moi je reste sur mon idée de la planque quoi que t'en dise moi depuis que j'ai planqué et relevé les immats des voleurs je n'ai plus de vol les personnes ont été interpellés et maintenant je n'ai plus de souci de vol (ils ne sont pas en prison mais dans l'attente d'un jugement en correctionnel)
c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre :sarcastic:
 


:pfff: Bon fanny je te l'ai deja dit (et le repete encore une fois)

Quand qqun te repond pour t'aider tu l'engueules :mad: alors bref on sait plus quoi faire....

Franchement mis a part planquer une nuit de Samedi a Dimanche je vois pas

:coucou: Sans rancune et bon courage
 

Fanny fais une planque et arrete de faire la forte tete, nous on te conseil , et si tu veux continuer a vivre dans cet angoisse continu ainsi, t'enervé n'es en rien constructif.
 

Un jour, (vous comprendrez quand je finirai ma saga :D ) j'ai ecrit au proc pour porter plainte. Ah oui, c'est bien redescendu à mon commissariat....au bout de 4 mois. :rolleyes:
Et quand le flic m'a convoqué, il s'était gourré de dossier. Du coup j'avais l'impression d'avoir fait une grave connerie alors que j'étais une victime. :/
 

Un jour, (vous comprendrez quand je finirai ma saga :D ) j'ai ecrit au proc pour porter plainte. Ah oui, c'est bien redescendu à mon commissariat....au bout de 4 mois. :rolleyes:
Et quand le flic m'a convoqué, il s'était gourré de dossier. Du coup j'avais l'impression d'avoir fait une grave connerie alors que j'étais une victime. :/
[:nono le bo] [:nono le bo] c'est normal quand il a vu ta tête :lol:
 

Oui tu as raison, je vais me percher sur les arbres à coté de ma voiture, je vais m'acheter un 32 long riffle, et je vais attendre, toutes les nuits avec mes jumelles, et dés qu'ils arrivent, je vais tirer sur tout ce qui bouge.
C'est vrai, que je suis bête, mince alors, j'ai les muscles de rambot, le cerveau d'einstein, alors j'attend quoi pour me battre contre une bandes de jeunes délinquants ????????????

non mais attend on t'as pas dit de rester planté à côté de la voiture :rolleyes: Ce qu'on te dit c'est de faire le guet (si tu as une fenetre qui donne sur la rue c'est parfait) surtout si tu nous dis que ça se passe 4 fois par moi le week end donc 1 fois par week end !
Si tu vois que c'est deux momes tu interviens avec tes amis, par contre si tu vois que c'est un groupe de jeune tu téléphone à la gendarmerie. Ne t'inquiète pas ils ne seront pas trop long. Et enfin si les personnes sont en voitures tu releves le numéro.
 

tu vois tu es d'une agressivité , en fait ne fais rien, n'ecris pas au procureur, n'appelle pas la gendarmerie et si tu entends du bruit , ne regarde pas par la fentre.Voila mon conseil .Rideau
 

Y'a personne ici pour faire le guet ? :lol:

Pour faire le :drax: , on a bien Guerart sinon... [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Y'a personne ici pour faire le guet ? :lol:

Pour faire le :drax: , on a bien Guerart sinon... [:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] et hop c'est reparti merci le Dabe [:nono le bo]