franchise remboursée

fanny

Peugeot Addict
14 Décembre 2007
93
0
0
j'ai fait réparé mon rétro ce matin, chez peugeot, et on me remboursera ma franchise (80 euros) d'ici peu de temps. Qui connait ce service ? Le mécanicien m'a dit que seules certains concessionnaires peugeot faisaient cela, durant la première année aprés ton achat, on te rembourse autant de franchises qu'il y'en a. Et ensuite, tu paie 80 euros et tu prolonge le contrat, grace à la carte peugeot

Voila, comme ce concessionnaire est agré maif, je n'ai rien payé, à part la franchise, qui me sera remboursée dans 15 jours

fanny
 

salut
oui ca existe, j'ai entendu parler de ca la deniere fois que je suis allé chez peugeot. Une femme devant moi en parlé puisqu'elle avait financé son véhicule par l'intermédiaire de peugeot, est-ce ton cas??.
Sinon ca existe, c'est sur, reste a avoir les modalités exact.
 

j'ai financé ma voiture, par la reprise de ma ford, par un apport personnel et par un petit crédit à la maif (le moins cher de tous les crédits).
Par peugeot, c'est trop cher, j'ai fais l'erreur un jour de prendre un crédit chez citroén, pour ma saxo, et quand j'ai acheté ma ford, ford a eu l'honneteté de me dire qu'ils étaient plus chers que la maif.

Je dois les appeler demain, il faut que je fournisse des papiers. Je ne savais pas cela, c'est quand le réparateur m'a proposé la carte peugeot (gratuite pour payer un plusieurs fois sans frais les gros travaux) qu'il m'a parlé aussi du remboursement de la franchise, gratuitement et indéfiniment durant la première année, ensuite tu paie 80 euros et tu es protégé

fanny
 


bonjoour cxwen

je vais éclairer ta lanterne, j'ai appelé le service pour déclarer le sinistre, ce matin. Voila, quand tu achète une peugeot chez peugeot, durant la première année, peugeot t'inscrive à Eurodatacar, c'est la boite qui te rembourse ta franchise, et cela durant la première année de l'achat, et autant de fois qu'il le faut. Donc, tu n'as aucune démarche à faire auprés d'eurodatacar. La seconde année, tu paie 80 euros, et cela te protége durant l'année, pour les franchises. Bon, il te faut quand même les appeler, lorsque tu as une franchise à payer, et surtout, trés important, tu dois faire réparer ta voiture pour le sinistre, uniquement chez le concessionnaire où tu as acheté la voiture, pas chez un autre concessionnaire peugeot.
Bon, lorque tu déclare ton sinistre à eurodatacar, tu dois envoyer la facture de réparation, la déclaration de prise en charge par ton assurance (qui doit mentionner le montant de la franchise), la copie de ta carte grise, et une lettre où tu mentionne ce qui s'est passé, les circonstances du sinistre et la date des faits. Et le feuillet jaune du gravage.

Voila,et dans les 15 jours aprés réception, eurodatacar t'envois un chèque du montant de ta franchise.

Voila, si tu veux plus de renseignements, tu peux joindre ton concessionnaire;

fanny
 

salut
merci de tes infos.
Perso, je ne suis pas intéréssé par ca, car je ne prevoit pas de racheter une peugeot et avec mon assurance, mes franchises sont deja bien reduite voir nulle pour certaine chose.
Merci quand même.
 

heu

Alors pourquoi m'as tu posé des questions sur cela ??
Moi pas comprendre, du tout.
 

euh, je ne t'ai jamais posé de question, je t'ai tout simplement repondu aton post :lol: