AU SECOURS Mon concessionaire veut m'arnaquer !!!!


moi a mon avis c est ton vendeur qui est une pourriture. il veut absolument sa vente donc il fait du bleuf.
car a mon avis ni le responsable des ventes et surtout pas le directeur accepterait cela.
sinon c est vraiment des pourris et ne merite pas de travailler dans un concession mais plutot dans un boui boui.
alors va voir le directeur et avec tes preuves a l appui comme ton courrier en AR cela va tout s arranger car une concession peugeot ne peut pas se permettre de faire de telle choses.
 

qu'elle histoire quand même
Bravo a toi ziougaziou pour ton calme quand même, a ta palce, je n'aurai pas été comme toi, surtout devant les menaces, je lui en aurai mi une, faut pas deconner, il est qui pour menacer se vendeur frustré. Bon courage et tiens nos au courant.
 

qu'elle histoire quand même
Bravo a toi ziougaziou pour ton calme quand même, a ta palce, je n'aurai pas été comme toi, surtout devant les menaces, je lui en aurai mi une, faut pas deconner, il est qui pour menacer se vendeur frustré. Bon courage et tiens nos au courant.

Toi à sa place, tu sortais la carte magique et crois moi qu'il aurait pas fait son craneur. :D :lol:
 


Oui pour tout ce qui est achat à distance. Ce qui n'est pas le cas de ziougaziou. Mais à noter quand meme.
 


bonjour à tous
Malheureusement pas de bonnes nouvelles .....
Ils m'imposent de leur acheter le vehicule...........
J'ai essayé de voir le directeur de la concession, JAMAIS LA !
J'ai eu le directeur des ventes de la concession, il m'a tenu le mêm discours que le commercial !!
Je suis coincé..........
 



peugeot france dit : pas de problème sur le vehicule donc pas un probleme constructeur.. et PAF !! texto du directeur regionnal chargé clientel
 

EN fait la chiotte, c'est de ne pas avoir pris un financement à ta banque.
Car dans un cas comme ça, tu demandes à ta banque de te refuser le crédit et comme ça la vente est annulée sans discussion.
 

EN fait la chiotte, c'est de ne pas avoir pris un financement à ta banque.
Car dans un cas comme ça, tu demandes à ta banque de te refuser le crédit et comme ça la vente est annulée sans discussion.

oui mais dans son cas, il a une LAR, donc c'est stipulé sur son contrat 7 jours, il a respecté les delais, donc y devrai pas avoir de saouci. Le seul souci, c'est qu'ils ont convenu d'un marché pour garder la voiture.
 

oui mais dans son cas, il a une LAR, donc c'est stipulé sur son contrat 7 jours, il a respecté les delais, donc y devrai pas avoir de saouci. Le seul souci, c'est qu'ils ont convenu d'un marché pour garder la voiture.

C'est écrit quelque part qu'ils ont convenu d'un marché ? il a une lettre le monsieur Peugeot ?
Parce que s'il n'y a rien d'écrit :lol:

PS une petite idée tu as bien une assurance ? demande leur conseil ...tu es peut être couvert pour ce genre de choses (defense recours ) De toute façon , tu ne risques rien à telephoner

Avec ta banque il y a moyen aussi de mettre opposition aux prelevements à venir , va voir ton conseiller
 

Une autre solution tu peux contacter la dgccrf ( tu peux appeler le 3939 ) après tout , il n'y a pas que la direction peugeot capable de résoudre ton problème et tu peux les impressionner aussi en disant que tu t'adresses à la direction générale de la répression des fraudes , tu as le droit non ?

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/contacts.htm
 

Plus compliqué qu'il n'y parait ...Il n'y a pas dans ce cas de délai de réflexion !!

http://www.association-automobile-club.com/delai_reflexion.htm

Tu as pris un crédit ...peut être ta bouée de secours !
 

Plus compliqué qu'il n'y parait ...Il n'y a pas dans ce cas de délai de réflexion !!

http://www.association-automobile-club.com/delai_reflexion.htm

Tu as pris un crédit ...peut être ta bouée de secours !
Et notre ami se trouve dans le cas :
L'achat est financé en totalité ou en partie par un crédit concernant cet achat.

Dans ce cas, le délai s'applique non pas à l'achat lui-même, mais à l'acceptation du crédit, de votre part ou de celle du prêteur. Cela signifie que si vous refusez le crédit dans le délai légal ou s'il vous est refusé, vous pouvez annuler la commande. Il est interdit au vendeur de faire stipuler que si le crédit est refusé l'achat sera payé comptant.

Dans tous ces cas, le bon de commande doit obligatoirement être accompagné d'un bordereau de rétractation.

Donc tout semble logique normalement :spamafote:
 

Oui mais va t-il avoir ces renseignements en temps utile ...

Mais toujours c'est bon à savoir , je vais le noter ds mes tablettes c'est sûr !