Bonjour,
Suite à la vente d'une Peugeot 5008, je dois arrêter le contrat de maintenance.
* Je ne comprends pas la mention du contrat : "Dans les cas visés à l'article 9.2, un réajustement de fin de Contrat est calculé par comparaison du prorata en mois, de la durée contractuelle courue et restant à courir et du prorata du kilométrage parcouru à compter du "kilométrage zéro" et restant à courir jusqu'au kilométrage souscrit.
Pouvez-vous me dire quel réajustement va s'appliquer dans mon cas svp ? :
* j'ai acheté la voiture neuve
* la date de début du contrat de maintenance est le 23/12/2013
* la durée souscrite est de 84 mois
* le nombre de km souscrits est de 160 000
* j'ai vendu la voiture le 8 août 2020 avec 111 167 km.
* Par ailleurs, si le réajustement me donne droit à un remboursement, celui-ci est-il automatique ou dois-je en faire la demande ?
* Pour arrêter le contrat de maintenance, Credipar me dit que je peux le faire par mail à [email protected], ou par courrier simple à Credipar, 9 rue Henri Barbusse, 92 230 Gennevilliers.
Je serais tenté de le faire par mail car ça laisse une trace aussi de mon côté, mais n'est-ce pas mieux d'envoyer un courrier, et même un courrier recommandé comme il est noté dans mon contrat de maintenance ?
Et est-ce la bonne adresse ?
Car dans mon contrat de maintenance, ils disent d'envoyer le courrier recommandé à :
Automobiles Peugeot
Service Relations Clientèle
Centre de Contact Client de Peugeot Case 500
BP 0116
75761 Paris Cedex 16
Et sur le site du service client de Peugeot, ils indiquent encore une autre adresse :
Automobiles Peugeot - Service Relations Clientèle
Case courrier YT 227 - 2/10 Bd de l'Europe 78092 POISSY cedex 9
(https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/...ot-contrat-services-suite-à-la-revente-de-mon)
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
Suite à la vente d'une Peugeot 5008, je dois arrêter le contrat de maintenance.
* Je ne comprends pas la mention du contrat : "Dans les cas visés à l'article 9.2, un réajustement de fin de Contrat est calculé par comparaison du prorata en mois, de la durée contractuelle courue et restant à courir et du prorata du kilométrage parcouru à compter du "kilométrage zéro" et restant à courir jusqu'au kilométrage souscrit.
Pouvez-vous me dire quel réajustement va s'appliquer dans mon cas svp ? :
* j'ai acheté la voiture neuve
* la date de début du contrat de maintenance est le 23/12/2013
* la durée souscrite est de 84 mois
* le nombre de km souscrits est de 160 000
* j'ai vendu la voiture le 8 août 2020 avec 111 167 km.
* Par ailleurs, si le réajustement me donne droit à un remboursement, celui-ci est-il automatique ou dois-je en faire la demande ?
* Pour arrêter le contrat de maintenance, Credipar me dit que je peux le faire par mail à [email protected], ou par courrier simple à Credipar, 9 rue Henri Barbusse, 92 230 Gennevilliers.
Je serais tenté de le faire par mail car ça laisse une trace aussi de mon côté, mais n'est-ce pas mieux d'envoyer un courrier, et même un courrier recommandé comme il est noté dans mon contrat de maintenance ?
Et est-ce la bonne adresse ?
Car dans mon contrat de maintenance, ils disent d'envoyer le courrier recommandé à :
Automobiles Peugeot
Service Relations Clientèle
Centre de Contact Client de Peugeot Case 500
BP 0116
75761 Paris Cedex 16
Et sur le site du service client de Peugeot, ils indiquent encore une autre adresse :
Automobiles Peugeot - Service Relations Clientèle
Case courrier YT 227 - 2/10 Bd de l'Europe 78092 POISSY cedex 9
(https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/...ot-contrat-services-suite-à-la-revente-de-mon)
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement