[Coupe 407] S'en est ou ???

peugeot4.jpg

par contre pas d'ouies latérales type requin...

Peut-être que l'on aurat droit à une présentation sous forme de proto pour le salon de paris.

Peut-être que l'on aurat droit à une présentation sous forme de proto pour le salon de paris.

J'y pensais aussi. Peugeot a l'habitude de nous déguiser un futur modèle dans ses protos...le prochain sera peut-être celui préfigurant le coupé ! Mais il me semble que l'Elixir singeait déjà TOUS les modèles de 407...

J'y pensais aussi. Peugeot a l'habitude de nous déguiser un futur modèle dans ses protos...le prochain sera peut-être celui préfigurant le coupé ! Mais il me semble que l'Elixir singeait déjà TOUS les modèles de 407...
oui tu as raison pour l'elixir ! On verra en tts cas en sptembre... si c'est pour dans pas longtemps( je parle de lasortie du coupé masi je me souviens plus d ela date...) on aura peut etre le droit a un genre de 4 :love: 7 ou de 407 :love: ...genre 3 :love: 7 cc (la 307 cc mais en concept car avec des chromes partout...) ou un peu comme la modus a geneve...mais ce genre de concept car est réservé lorsque le modele sort quelques mois apres....

j aime pas trop l elixir :( j aurais voulu un genre de restylage du coupé 406 avec les elements de la 407, y en avait eu un ds un auto journal et il était super beau, faut ke ce coupé suive les trace du 406 pcq avec le succes k il a eu et le nombre de fois k il a été consideré comme un des plus beau coupé. c est sur et certain ke peugeot ne va pas faire appel a pininfarina?

profil.jpg

Les feux arr seront très RC et les feux av seront spécifiques a la berline

moi je veux exactement ce coupé la !!! :love: :love: :love: il va faire un carton je le sent !! (enfin si il est comme ca)

mais pk ils font pas appel a pininfarina pr le design seulement? le montage c est psa ki s en occupe et pi voila

Il est peut etre consultant comme pour la 1007... (en même temps, pour la 1007, visiblement il etait en vacances et c est sa secretaire qui a validé...)

mais pk ils font pas appel a pininfarina pr le design seulement? le montage c est psa ki s en occupe et pi voila

Pininfarina est consulté pour tous les modèles de la gamme

meme les berlines classiques?

Bien sur il est solicité pour tous les modeles, des fois c'est son projet qui est selectionner, d'autre fois c'est un modele interne qui est choisi. Mais à chaque coup il y a un appel d'offre.

c sur il sera quasiment comme ca !
c sur qu'ils ne mettront pas n'importe quoi enfin ils n'ont pas interet car l'actuelle est concidérée comme la plus belle francaise !

Oui mais c'est le dessin de Pinin qui a été retenue. Il fait le dessin par rapport à un cahier des charges. Pinin ne dessine pas que des 406 coupè et des Ferrari, c'est avec ça qu'il fait sa renomé, mais il ne gagne pas de l'argent qu'avec ça.

Pourtant c est bien lui ki a produit tous les model avec marqué Pininfarina ?

Pas spécialement, il dessine bien les Ferrari, mais ne les produit pes. Pinin a produit les 504 coupé, cabriolet, 306 cab. 406 coupé. Il a dessiné la 405, mais c'est Peugeot qu'il l'a produit.
Même si Pinin aurait dessiné le coupé 407, il ne l'aurait pas produit pour des raison plateforme comunes et réduction de cout, et aussi de volume.
Les volume annoncé pour le coupé 407 sont plus important que le 406.

Pas spécialement, il dessine bien les Ferrari, mais ne les produit pes. Pinin a produit les 504 coupé, cabriolet, 306 cab. 406 coupé. Il a dessiné la 405, mais c'est Peugeot qu'il l'a produit.
Même si Pinin aurait dessiné le coupé 407, il ne l'aurait pas produit pour des raison plateforme comunes et réduction de cout, et aussi de volume.
Les volume annoncé pour le coupé 407 sont plus important que le 406.

wow ben j imagine meme pas se ke ca va donner vu les resultats de vente k on donné le coupe 406 !!!

Ils atendent beaucoup de la part du V6 HDI en Allemagne. Ce qui est embetant, c'est que le 2.2hdi n'est pas prévu sur le coupé. C'est dommage pour le marché français parce que les posseseur de coupé 406 hdi n'ont pas tous les finances pour rouler en essence ou acheter un V6HDI.
Si vous avez d'autre info là-dessus, merci.

Ils atendent beaucoup de la part du V6 HDI en Allemagne. Ce qui est embetant, c'est que le 2.2hdi n'est pas prévu sur le coupé. C'est dommage pour le marché français parce que les posseseur de coupé 406 hdi n'ont pas tous les finances pour rouler en essence ou acheter un V6HDI.
Si vous avez d'autre info là-dessus, merci.

Aprés 607 je voulais un coupé , le coupé 406 restylé est réussi , mais il est trop prés du nouveau coupé 407, :oui:
donc en attendant j'ai choisi la 407 Ex/Pk HDI .
Je decouvre que le coupé 407 n'aura pas la motorisation HDI :non: :non: , oui c'est embétant , j'ai toujours roulé gazoîl ,ce qui m'attriste , c'est qu'il faudra que je change de marque . :cry: Aprés 406 HDI, 2X607 HDI & 407 HDI .