[Coupe 407] S'en est ou ???

je trouve cela tout de même bizarre qu'ils ne veulent pas mettre de bloc HDi ...pourtant elle a excellement marché avec cette motorisation...

Y aura surement une nouvelle motorisation HDi qui va sortir pourquoi pas ils preferent dire ca que de divulguer une sortie d'un nouveau bloc ...


C peut etre élitiste comme idée mais bon ca se défend...
 

En motorisation HDI il y aura le V6HDI, pour le 2.2 HDI il faut attendre l'évolution B prévue pour 2006
 


En motorisation HDI il y aura le V6HDI, pour le 2.2 HDI il faut attendre l'évolution B prévue pour 2006

:D de savoir qu'en motorisation deux moteurs HDI équiperont le coupé 407 ( V6HDI & 2,2 litres )
:chinois:
 


Je pense que plus tard, une fois que le coupé 407 sera correctement implanté sur le marché, les hdi et autres moteurs essences moins puissants seraont également de la partie.
A moins que Peugeot veuille faire du coupé 407 un modèle exclusif...
 



Mais c'est sur qu'il y auras les hdi :oui: ,le 2.2L va passer à 160cv :eek: ,le new de 2.7L,et d'après l'auto-journal,le2Lhdi de 136cv :? ,
en essence pour lancer la407coupé elle aura les moteurs de la 607,en attendant les nouveaux moteurs essence à injection-direct :love: ,préparé en collaboration avec BMW :oui: :oui: .
 

:confused: euh... la collaboration avec BMW ne portait-elle pas sur les moteurs essence de petite cylindrée??
 


Si sur des 1.6 essence injection directe avec ou sans turbo.
Mais une rumeur parle aussi d'un 2.0 essence turbo ID :love: .
Wait & See.
 


Si sur des 1.6 essence injection directe avec ou sans turbo.
Mais une rumeur parle aussi d'un 2.0 essence turbo ID .
Wait & See.

:? En fait c'est la mêmes rumeur ke j'ai lu. :oui:
Bon,pour moi se serais mieux ke Peugeot continue de fabriquer leurs moteurs :love: :love:
 






Si sur des 1.6 essence injection directe avec ou sans turbo.
Mais une rumeur parle aussi d'un 2.0 essence turbo ID .
Wait & See.

:? En fait c'est la mêmes rumeur ke j'ai lu. :oui:
Bon,pour moi se serais mieux ke Peugeot continue de fabriquer leurs moteurs :love: :love:
Ce moteur 2.0T serait acheté à qui ? :)

Ali
 

peugeot4.jpg

par contre pas d'ouies latérales type requin...

Moi je crois qu elles y sont.....
 



Dommage je les aime bien

on verra bien si elles y sont ou pas.................. ;)
Donc, le "dommage" est peut-être un peu..............comment on peut dire........................euh...................... prématuré :D
 

peugeot4.jpg

par contre pas d'ouies latérales type requin...

Moi je crois qu elles y sont.....

Négatif c'est quelqu'un qui l'a dja vu qui me la dit ....

Le probleme c'est que moi aussi je l'ai vue....... et elles y étaient.....
 

Excusez moi mais jsui obligé d intervenir, g un pote qui connait un pote qui connait un pote qui connnait un mec qui en a deja vu une et lui il m 'a dit autre chose, mais g pas le droit dle dire ...

les mecs, vos remarques dans ce style, excusez moi mais c relativment pourri voire totalement inutile et c très énervant, si quelqu'un a vu, qu'il montre ou se taise ...

pardon mais ca me demangeait ...
 

Excusez moi mais jsui obligé d intervenir, g un pote qui connait un pote qui connait un pote qui connnait un mec qui en a deja vu une et lui il m 'a dit autre chose, mais g pas le droit dle dire ...

les mecs, vos remarques dans ce style, excusez moi mais c relativment pourri voire totalement inutile et c très énervant, si quelqu'un a vu, qu'il montre ou se taise ...

pardon mais ca me demangeait ...

:lol: :lol: :lol:
Si ça te démangeait, tu as eu raison.................... :yaisse:

C'est pour cela que je confirme: il suffit d'attendre et on verra bien........................... ;)
 

attendre ... c est pas dur pr vous d attendre ?? moi ce coupé je l attend comme un malade surtout si il ressemble par exemple au dernier sur les photos plus haut !! halala je bavais deja sur le coupé 406 mais la ...
 

attendre ... c est pas dur pr vous d attendre ?? moi ce coupé je l attend comme un malade surtout si il ressemble par exemple au dernier sur les photos plus haut !! halala je bavais deja sur le coupé 406 mais la ...

Chaque chose en son temps.............. :chinois:
Perso, ça va, je tiens le coup, même pour la livraison de ma 407 qui a été commandé le 21 mai et que je ne verrais pas avant octobre :oui:

C'est vrai que j'ai aussi envie de la voir cette 407 coupé mais bon, les rumeurs et les totoshop, à la longue, ça use et ça n'apporte pas grand chose :? Sans parler des scoops à deux centimes (d'euro). :lol:

Attendons que Peugeot commnique sur le sujet, ce sera suffisamment tôt avant la sortie réelle de la voiture.
On en a sûrement les grandes lignes à partir des "photos" actuelles et c'est déjà pas mal. :oui:

Enfin bon, ce n'est qu'une opinion ;)

:chinois:
 

Si sur des 1.6 essence injection directe avec ou sans turbo.
Mais une rumeur parle aussi d'un 2.0 essence turbo ID .
Wait & See.

:? En fait c'est la mêmes rumeur ke j'ai lu. :oui:
Bon,pour moi se serais mieux ke Peugeot continue de fabriquer leurs moteurs :love: :love:
Ce moteur 2.0T serait acheté à qui ? :)

Ali

Volvo pourquoi pas ? 407 T5 ce serait marrant :D