[Coupe 407] S'en est ou ???

Si sur des 1.6 essence injection directe avec ou sans turbo.
Mais une rumeur parle aussi d'un 2.0 essence turbo ID .
Wait & See.

:? En fait c'est la mêmes rumeur ke j'ai lu. :oui:
Bon,pour moi se serais mieux ke Peugeot continue de fabriquer leurs moteurs :love: :love:
Ce moteur 2.0T serait acheté à qui ? :)

Ali

Volvo pourquoi pas ? 407 T5 ce serait marrant :D

Il sera conçu avec BMW (pour pas dire par BMW), et produit par Peugeot. Comme les 1.6

Si sur des 1.6 essence injection directe avec ou sans turbo.
Mais une rumeur parle aussi d'un 2.0 essence turbo ID .
Wait & See.

:? En fait c'est la mêmes rumeur ke j'ai lu. :oui:
Bon,pour moi se serais mieux ke Peugeot continue de fabriquer leurs moteurs :love: :love:
Ce moteur 2.0T serait acheté à qui ? :)

Ali

Volvo pourquoi pas ? 407 T5 ce serait marrant :D

Il sera conçu avec BMW (pour pas dire par BMW), et produit par Peugeot. Comme les 1.6
J'ai lu que la coopération s'arrêtait à 1.6 :mouai:

Ali

Je crois que BMW prépare un 2.0 turbo (ou bi turbo) en solo. PSA peut (si jamais ils veulent concurencer la Megane RS certe avec du retard :( ) "acheter" ce bloc. Ce ne sont que des suppositions mais je pense qu'ils se tourneraient plus chez BMW pour ce genre de motorisation que Ford ou Fiat par exemple.

totoshop

407_450.jpg

cu
Mystic

Je crois que BMW prépare un 2.0 turbo (ou bi turbo) en solo. PSA peut (si jamais ils veulent concurencer la Megane RS certe avec du retard :( ) "acheter" ce bloc. Ce ne sont que des suppositions mais je pense qu'ils se tourneraient plus chez BMW pour ce genre de motorisation que Ford ou Fiat par exemple.
Est-ce vraiment utile de concurrencer la Mégane RS ? :mouai:
Est-ce vraiment pertinent de construire sa stratégie par rapport à un seul concurrent ? :mouai:

Ali

LEs feux arrière ressmeble à ceux de la 907, donc je pense que c'est le dernier photoshop qui s'en approche le plus.

Le porte à faux avant est vraiment lourd esthétiquement parlant, sans oublier les inconvénients pour braquer et les descentes de parking!!!!

:o Oyez oyez amis du Forum voici des nouvelles que j’ai trouvé en fouinant sur les forums.
Tout d’abord le V6 évoluerait à 216 ch. (mieux que rien) et serait disponible en boite de vitesse manuelle (alleluia).
Ensuite le totoshop présenté par notre ami Mystic serait assez proche de la réalité mais comporterait néanmoins quelques petites erreurs : Pour l’avant les AB avant seraient ronds et la prise d’air plus élancée. Sur le profil les vitres de custodes seraient également plus petites et le coffre plus prononcé avec un petit becquet. Quand a l’arrière il y aurait une double sortie d’échappement a droite.
Enfin les jantes seraient proches de celle du Quark (le quad du Mondial) :love: et d’une taille respectable (18 ou 19p) :eek: .
Voila pour les infos sur cette tuture qui devrait être présentée à Genève
En esperant avoir satisfait vos attentes.... :jap:

Je les trouve pas top moi les jantes du Quark !
:?
Trop fine pour une voiture et pas trop dans l'esprit Peugeot !

jante.jpg

L'utilité d'un coupé??

Ca depend l'utilité, si t'as pas de contrainte de place et/ou d'enfants, un coupé reste envisageable c'est generalement plus sexy

Le coupé 407 est présenté à genève 2005 avec jante Alu de 18 pouces et moteur V6 HDI BVA6.
La planche de bord aura un cuir intégrale comme 307CC. La gueule sera encore plus grosse...
:oui:

Oui c'est un totoshop, car ça m'étonerais que Peugeot fasse la 407 Coupé comme ça... avec les même jantes en plus :P

mais elle ressemblera plus à sa
peugeot407coupe.jpg

20040713061712407_Coupe_2.jpg
Vi c suila qui sen approche le plus ...
Selon mes infos les ouies de requins seront supprimées ...

:non:
D'où tiens tu l'info sur la suppression des ouies ?
Toutes celles que j'ai vu les avaient... A moins qu'ils aient prévu de les retirer sur les véhicules de série ce qui m'étonnerai car c'est une des caractéristique qui fait la différence entre le coupé et la berline car il faut bien avouer qu'il y aura moins d'écart de style qu'entre la 406 et le coupé 406, la berline ayant déjà un petit air de coupé !
Sinon ces totoshops sont en effet proches de la réalité. Manque les répétiteurs latéraux !