[Coupe 407] S'en est ou ???

mais elle ressemblera plus à sa
peugeot407coupe.jpg

20040713061712407_Coupe_2.jpg
Vi c suila qui sen approche le plus ...
Selon mes infos les ouies de requins seront supprimées ...

:non:
D'où tiens tu l'info sur la suppression des ouies ?
Toutes celles que j'ai vu les avaient... A moins qu'ils aient prévu de les retirer sur les véhicules de série ce qui m'étonnerai car c'est une des caractéristique qui fait la différence entre le coupé et la berline car il faut bien avouer qu'il y aura moins d'écart de style qu'entre la 406 et le coupé 406, la berline ayant déjà un petit air de coupé !
Sinon ces totoshops sont en effet proches de la réalité. Manque les répétiteurs latéraux !

je connais quelqu'un qui a vu la version definitive : il est même rentré dedans 8-)

Antoine Peugeot a dit:
mais elle ressemblera plus à sa
Vi c suila qui sen approche le plus ...
Selon mes infos les ouies de requins seront supprimées ...

:non:
D'où tiens tu l'info sur la suppression des ouies ?
Toutes celles que j'ai vu les avaient... A moins qu'ils aient prévu de les retirer sur les véhicules de série ce qui m'étonnerai car c'est une des caractéristique qui fait la différence entre le coupé et la berline car il faut bien avouer qu'il y aura moins d'écart de style qu'entre la 406 et le coupé 406, la berline ayant déjà un petit air de coupé !
Sinon ces totoshops sont en effet proches de la réalité. Manque les répétiteurs latéraux !

je connais quelqu'un qui a vu la version definitive : il est même rentré dedans 8-)

Bizare, sur notre site, on en a quelques unes dans les ateliers et elles ont toutes les ouies...

Ca dépendra peut etre des motorisations !!!
Les modèles V6 auront peut etre les ouïes car equipés de freins plus puissant et/ou pour le coté plus sport, et pas les autres.

Eh ben les mecs vous allez rire :W

J'ai rêvé cette nuit que j'avais une 407 coupé (elle était bleue) et je devais me séparer de ma 407 berline.... :eek:

:lol: :lol: elle était comment ? elle avait les ouïes de requin ? elle était stylée ? mieux que la 406 coupé ? tu na pas regreté ta 407 berline ? elle est aussi habitable que la 406 coupé ? le moteur ct lequel ? ca poussait bien ?

C'est bete a dire mais j'aimais bien l'effet d'ombre sur le phare que donne le camouflage de la berline, cet espece de trait noir avait une tendance a accentuer le coté agressif des feux, il m'aurait pas choqué si il avait été présent

Je crois que BMW prépare un 2.0 turbo (ou bi turbo) en solo. PSA peut (si jamais ils veulent concurencer la Megane RS certe avec du retard :( ) "acheter" ce bloc. Ce ne sont que des suppositions mais je pense qu'ils se tourneraient plus chez BMW pour ce genre de motorisation que Ford ou Fiat par exemple.
Est-ce vraiment utile de concurrencer la Mégane RS ? :mouai:
Est-ce vraiment pertinent de construire sa stratégie par rapport à un seul concurrent ? :mouai:

Ali

Astra OPC, Prochaine Focus RS, Megane RS, Golf V GTi (et tous les modèles VAG en général)...bref, il n'y a pas qu'une seule concurrente...maintenant quand on voit les parts de marché que représente ces véhicules, est-ce bien utile ? :roll:

Vraie photo, ou Totoshops "à la sauce vodka"??? :mouai: :mouai:

Toujours est-il que sur la couverture du magazine polonais Auto Swiat, il y quelque chose qui ressemble au coupé 407 :oui:

http://autoswiat.redakcja.pl/archiwum/spis.asp?Index=258

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette photo(shop?) ?? :???:

Vraie photo, ou Totoshops "à la sauce vodka"??? :mouai: :mouai:

Toujours est-il que sur la couverture du magazine polonais Auto Swiat, il y quelque chose qui ressemble au coupé 407 :oui:

http://autoswiat.redakcja.pl/archiwum/spis.asp?Index=258

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette photo(shop?) ?? :???:
C'est le même groupe qu'Autoplus.

Ca te suffit comme réponse ? ;)

Salut dans l'autojournal il y a une illustration de l'avant du coupé 407 qui reprend les remarques faites precedemment (AB ronds, gueule plus large...). Une bonne ame ayant vu la bete pourrait elle confirmer? Et puisqu'on est dans les confidences y aura t'il des baguettes latérales car je trouve le flanc nu (et c'est pratique en plus). D'avance merci!