couper le wipnav en roulant

breizh55

Peugeot Addict
13 Décembre 2007
950
15
18
bonjour, peut on couper le wip nav en roulant si on ne pas de musique??
moteur coupé cela fonctionne, mais moteur tournant ca réinitialise le systeme!!!
cf le guide utilisateur
 



en roulant, je voudrais savoir si il y a possibilité d'arreter complètement la musique?
ds la notice il parle de moteur non tournant, appuyer sur le bouton à gauche de la fente cd pour on/off, et moteur tournant un appui sur ce meme bouton fait juste une réinitialisation.
Donc est il possible de couper le wip nav moteur tournant?? à priori non
 


bonjour, peut on couper le wip nav en roulant si on ne pas de musique??
moteur coupé cela fonctionne, mais moteur tournant ca réinitialise le systeme!!!
cf le guide utilisateur
Salut,
Sur mon manuel, il est écrit que c'est un appui long sur la touche on/off qui réinitialise le système...
 

Je me suis posé exactement la même question et je n'ai pas trouvé de réponse, à par de baisser le son à 0 ou d'activer le mute.
De plus, si l'on peut éteindre réellement le Wip Nav, que se passe t'il en cas d'alarme / information à signaler par le véhicule ?
 

Bonjour,
Le bouton est effectivement censé faire un "mute", mais il semble qu'il y ait un bug et 2 fois sur 3, si on utilise ce bouton (même en appui très court..) ou les 2 boutons derriere le volant simultanément pour couper le son, on perd les réglages de la radio (ambiance, loudness, basses, trebbles..) dès qu'on coupe le contact. Les réglages effectués pour le mode CD/MP3 semblent, eux, mieux conservés. La seule solution trouvée jusqu'alors est de mettre le son à 0 avant de couper le contact.
Voir post précédent à ce sujet:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/reglages-perte-radio-sujet_34096_1.htm
De toute façon, on ne peut pas "couper" le wip nav puisque les parties "navigation" et "connexion téléphone bluetooth" qui y sont intégrées sont toujours en fonctionement, même si on coupe et/ou rabaisse l'écran.
On espère une mise à jour qui règlera le problème, mais çà tarde...
 


en roulant, je voudrais savoir si il y a possibilité d'arreter complètement la musique?
ds la notice il parle de moteur non tournant, appuyer sur le bouton à gauche de la fente cd pour on/off, et moteur tournant un appui sur ce meme bouton fait juste une réinitialisation.
Donc est il possible de couper le wip nav moteur tournant?? à priori non


- Pour la musique, Il suffit d'appuye SIMULTANEMENT sur les deux palettes de commande du volume sur le commodo : ça passe en mute (plus de musique) mais ça conserve la voix du guidage et le téléphone
- Pour couper le son du guidage lorsque tu es en mode "guidage", il suffit d'appuyer sur le bonton de commande central du syst. Un menu apparait dont le choix "couper la voix" (ou qq chose comme ça).
 


Mais tu mets des réglages autres que ceux par défaut ? par exemple "loudness" coché sur la radio ? parce que sur la mienne, si je fais çà (mute par les 2 boutons simultanés) et que je coupe le contact, le lendemain au redémarrage, lorsque je rallume la radio, le loudness est à nouveau décoché. :confused: (enfin pas à tous les coups.. 2 fois sur 3 à peu près.)
 

merci pour les reponse, je mets le son en "mute" par appui sur les deux palettes de la commande au volant