e voudrais ajouter un avertissement concernant la commande manuelle des feux de route et des feux de croisement. La forme de la commande est telle que l'on peut couper les phares lorsque l'on permute les feux. On peut en effet faire tourner la commande d'éclairage en changeant de feux de route en croisement, ce qui ne laisse au mieux que les feux de position. Evidemment, cela ne se produit que lorsque que l'on est surpris, et l'on se retrouve dans le noir le plus total sans savoir ce qui arrive. J'ai failli provoquer ainsi un accident, une nuit de très forte pluie. J'ai écrit à la DG d'Automobile Peugeot, j'ai fait constaté ce problème par mon concessionnaire qui a fait un rapport d'anomalie. Finalement, la DG m'a répondu :"..je vous confirme que le mode du système d'éclairage de votre 307 est conforme à la définition de cette série. Parallélement, j'ai transmis votre lettre à la direction du produit, afin que votre témoignage soit pris en compte..." En clair, on corrigera par la suite, mais vous pouvez vous planter pour une question de définition.
ATTENTION ! IL Y A DANGER.Si ce problème vous est arrivé, je souhaite votre témoignage.
ATTENTION ! IL Y A DANGER.Si ce problème vous est arrivé, je souhaite votre témoignage.