Salut à tous !!!
Je vais vous exposer mon problème actuel qui reste une énigme chez Peugeot !!!!
Voilà 2 fois que ce phénomène m'arrive et aucune explication est possible !!!
- Je roule normal et d'un seul je perd la puissance, la direction se durcit, plus de clim, et le moteur se coupe pour finir en roue libre !! Voilà par cette phrase mon problème !!!
Le problème est survenu une fois froide une fois chaude sans passer de vitesse en roulant normalement !!!! Je l'ai amené chez Peugeot la semaine dernière ... Ils l'ont branché 2 jours et RAS !!! La voiture n'a rien !!!
Et encore + il ne connaisse pas le problème et ne save quoi faire !!
Elle retourne le 10/10 pendant quasi 1 semaine pour une série de test ... !!
Ma voiture est une 206 Style 1.6 110cv Hdi !! JE l'ai acheté neuve et elle a 7500kms !!! Un truc de oufff !!
Je vais vous exposer mon problème actuel qui reste une énigme chez Peugeot !!!!
Voilà 2 fois que ce phénomène m'arrive et aucune explication est possible !!!
- Je roule normal et d'un seul je perd la puissance, la direction se durcit, plus de clim, et le moteur se coupe pour finir en roue libre !! Voilà par cette phrase mon problème !!!
Le problème est survenu une fois froide une fois chaude sans passer de vitesse en roulant normalement !!!! Je l'ai amené chez Peugeot la semaine dernière ... Ils l'ont branché 2 jours et RAS !!! La voiture n'a rien !!!
Et encore + il ne connaisse pas le problème et ne save quoi faire !!
Elle retourne le 10/10 pendant quasi 1 semaine pour une série de test ... !!
Ma voiture est une 206 Style 1.6 110cv Hdi !! JE l'ai acheté neuve et elle a 7500kms !!! Un truc de oufff !!