problème coupure moteur HDI (2)

emporio92

Nouveau membre
19 Février 2011
2
0
0
Bonjour
Ça fait un peu longtemps mais le problème de cette panne m'est tombé dessus et je n'ai pas vu de réponse concrete sur la nature de ce problème.
J'ai les mêmes symptômes, le compte tour s’arrête d un coup, plus possible d avancer je me rabats sur la bande d’arrêt d urgence (heureusement qu' elle existe d'ailleurs)j' attends un peu les voyants disparaissent peu a peu celui du moteur en jaune et le point d exclamation. Ce problème ça fait depuis 6 mois que je l'ai, et ça m'est arrivé 3 fois environ , périphérique et autoroute.
j'ai l'impression que des que je dépasse les 2 tour min ça lâche donc aujourd'hui je ne dépasse plus aucune voiture ni tracteur et une fois après une soirée arrosée j ai laissé un ami la conduire et pareil donc je ne peux même plus la preter e je roule pire qu un papi et je me rappelle quand c etait moi qui était stressé derrière eux maintenant c est moi qui stresse les gens et ça me saoule.
Aujourd'hui je me tourne vers vous pour savoir si en 2011 il pourrait y avoir une vraie réponse , une vraie solution et honnêtement je n'ose pas aller dans un garage Peugeot de peur qu'il m'aligne et si vous connaissais un endroit sérieux surtout. c'est une 206 1.4 hdi
merci aidez moi
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Benigne
 

salut! jconnai un bon garagiste si ca t'intéresse par contre t'es d'ou c'est en région parisienne.