Salut rim-k 407 ton fap a-t-il été déjà changé ?
Bonsoir,
boitier PSF1 changé, j'ai plus de coupure pour l'instant, j'essaye le tout et vous tiens au courant.
il y a 2 capteurs vitaux sur un HDI, ce sont les capteurs de synchonisation d'AAC, et le capteur de régime (sur la boite de vitesse) c'est celui-ci qu'on appelle aussi capteur PMH ou villebrequin
si le fait d'en changer un des 2 à fait du mieux, moi je changerai le second dans la foulée, voir meme le faire par paire
car souvent vous allez avoir des pbs de cohérences entre l'ancien et le neuf (logique en soit)
donc@P407HDI, à ta place je changerai le capteur villebrequin puisque tu as dejà changé l'AAC apparement
ben faut faire un peu de place mais bon, ça se fait, le pmh ou régime est sur la boite de vitesse
quand tu en auras un autre dans les mains, tu ne pourras plus le raté sur ton moteur, mais faut quand meme enlever le filtre à gazoil, quelques tuyaux, etc......
ben faut faire un peu de place mais bon, ça se fait, le pmh ou régime est sur la boite de vitesse
quand tu en auras un autre dans les mains, tu ne pourras plus le raté sur ton moteur, mais faut quand meme enlever le filtre à gazoil, quelques tuyaux, etc......
mon Cédric
tu me le soignes au petit oignon, l'olive c'est mon fiston qui a des emmerdes avec sa baleine à la Réunion
en même temps, ils connaissent les baleines là bas mais celles là se sont des vraies de baleines
voila le père qui s'en mèle...mdr
si je pouvais avoir de la doc ca serait cool, c'est pas dans la RTA...
on connait encore mieux les requins...
on parle de moi..........
faut qu'il me donne le VIN de l'auto le gars........
et au fiston alors, j'en m'en doutais un peu d'ailleurs