arff je vais l'héberger ailleurs j'avais pas vu ça, mais le fichier est bien là par contre.......
et non le défaut fap n'a rien voir avec ton pb de gazole
là il faut faire une régé forcée à la valise
arff je vais l'héberger ailleurs j'avais pas vu ça, mais le fichier est bien là par contre.......
et non le défaut fap n'a rien voir avec ton pb de gazole
là il faut faire une régé forcée à la valise
remettre du gazoil (faire le plein), ensuite faire plusieurs test actionneur sur la pompe d'additif et l'injecteur si présent puis rouler encore et encore ou supprimer ce putain de FAP.........
ensuite sur le défaut, quand il est affiché, tu fais F6, et tu nous fais un imprimécran
Merci Ced,
j'ai réussi à éffacer le message, j'avais pas vu ta réponse...
par contre j'ai des acoups moteurs et message d'erreur : "capteur de vitesse signal incohérent ou absence de signal", j'ai donc déposé le capteur de vilebrequin, pour nettoyer les contacts et le changer si je trouve la pièce.
Maintenant je suis comme un couillon , impossible de le remettre en place ...je me demande si je dois pas dévisser au maximum la vis qui maintient le cache en plastique qui a derrière la poulie de vilo?
mais quand je dis au max c'est 2mm parce qu'après elle va etre en butée contre la poulie de vilebrequin...
en tout cas ca passe pas pour le remettre, j'avoue avoir forcé légèrement pour l'enlever...
as tu déja déposé ce pu... de capteur et as tu pu le remettre en place sans soucis???
merci par avance,
le newbee
merdum je croyais que ça marchait ta baleine
sans déconner si le capteur peut être changer c'est que ça se démonte et ça se remonte nan
de toutes façons c'est une liaison électronique, je ne vois pas ce qu'il y a à nettoyer comme contact
je voulais dire nettoyer les contacts dans le connecteur et brosser et nettoyer les pinoches du capteur...
j ai enfin reussi à remonter le neuf que j'ai reussi à trouver ici, pour ceux que ca pourrait intéresser, il faut dévisser la vis du cache en plastique juste a côté du capteur (en dessous) et la le capteur rentre plus facilement, même si c'est pas évident du 1er coup...
pour info, j'ai juste enlevé la roue av droite et on y a le meilleur accès par la...
on a fait 30kms cet après midi pour essayer, j'ai attendu que le moteur soit bien chaud avant de mettre la pédale au plancher, en 2nd , 3eme, et bien on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais plus d'à coup! pourtant j'ai bien bourriné sur les rapports jusqu'à 4500trs/min, nickel!
pour 41,50€, si cette 2 eme panne est résolu, c'est le pied! merci PP2000...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/79794/IMG_00000515.jpg1..jpg
a+
BonjourBonsoir ou Bonjour
Je viens d'avoir la même mésaventure arrêt brutal du moteur ( alimentation) 407 HDI 136 ; 77000 Km, avec une frayeur cela c'est passé sur l'autoroute.,5 minutes aprés la voiture à redémarrée .
Je suis passé chez un concessionnaire Peugeot que je connais depuis des années.
Le mécano m'a aussitôt dit que c'était le capteur de pression, avant vérification avec la valise.
Capteur qu'il m'a changé ( 93 € TTC Pièce et main d'oeuvre )
La voiture a effectuée le voyage VALENCIA/PARIS 1380 KM sans aucun problème.
Le 24 Août 2018.
SRF
Bonsoir ou Bonjour
Je viens d'avoir la même mésaventure arrêt brutal du moteur ( alimentation) 407 HDI 136 ; 77000 Km, avec une frayeur cela c'est passé sur l'autoroute.,5 minutes aprés la voiture à redémarrée .
Je suis passé chez un concessionnaire Peugeot que je connais depuis des années.
Le mécano m'a aussitôt dit que c'était le capteur de pression, avant vérification avec la valise.
Capteur qu'il m'a changé ( 93 € TTC Pièce et main d'oeuvre )
La voiture a effectuée le voyage VALENCIA/PARIS 1380 KM sans aucun problème.
Le 24 Août 2018.
SRF