, par contre toujours mode dégradé avec 1 seul alerte P0271 injecteur cyl 4
à pied pendant 1 semaine "débordé" il peut pas la faire avant lundi prochain
donc le soucis va normalement être résolu sous peut, mais le prix la vache entre 300 et 500€
devant le cata,tu suit les durite inox et tu va tomber sur les durites caoutchouc
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
oui c'est le défaut P0271, je te l'avais écris sur la première page avec tous les codes défaut.....Salut, bon voila les nouvelles, Injecteur N°4 Hs, changement lundi et je récupère titine mardi au plus tard, saloperie qui va me couter cher, pourquoi j'ai pas eu d'alerte autre que défaut anti pollution ???, même pour le niveau de cérine vide et plein, pour la remise a zéro de l'alerte Fap, mais quand j'ai fait le diag cher Peugeot, alors la une chier d'alertes, donc pas vraiment au point leurs trucs je trouve, un bug ?, une mémoire bsi pleine ?, un marabout
Bonsoir, voila les nouvelles, injecteur 4 Hs et changer, 550€ en moins, elle roule nickel plus de soucis, merci pour vos infos, sujet résolu, j'ai plus cas nettoyer mon fap au karcher et ces bon.
Cdt
content pour toi, après tous ces périples, tu vas pouvoir enfin profiter de ta belle.