Coupure moteur et systeme anti pollution défaillant

Je viens de voir ça sur internet, cracra la 307. https://youtu.be/9oulaV4sGxo

bjr à tous, de retour d'un autre CC Peugeot, en 2mn il ma remis le compteur d'additif à zéro ;) , par contre toujours mode dégradé avec 1 seul alerte P0271 injecteur cyl 4

statut intermittent, court-circuit entre 2 fils, débit injection 067 - 1mg/cp

je viens de déposé la voiture chez mon mécano :( à pied pendant 1 semaine "débordé" il peut pas la faire avant lundi prochain :cry: donc le soucis va normalement être résolu sous peut, mais le prix la vache entre 300 et 500€ :fou:

bon je vous tiens au jus, merci à +

Salut, bon voila les nouvelles, Injecteur N°4 Hs, changement lundi et je récupère titine mardi au plus tard, saloperie qui va me couter cher, pourquoi j'ai pas eu d'alerte autre que défaut anti pollution ???, même pour le niveau de cérine vide et plein, pour la remise a zéro de l'alerte Fap, mais quand j'ai fait le diag cher Peugeot, alors la une chier d'alertes, donc pas vraiment au point leurs trucs je trouve, un bug ?, une mémoire bsi pleine ?, un marabout

Pourquoi la fin de mon message et couper, je vous en reparle mercredi.
Cdt

Salut, bon voila les nouvelles, Injecteur N°4 Hs, changement lundi et je récupère titine mardi au plus tard, saloperie qui va me couter cher, pourquoi j'ai pas eu d'alerte autre que défaut anti pollution ???, même pour le niveau de cérine vide et plein, pour la remise a zéro de l'alerte Fap, mais quand j'ai fait le diag cher Peugeot, alors la une chier d'alertes, donc pas vraiment au point leurs trucs je trouve, un bug ?, une mémoire bsi pleine ?, un marabout
oui c'est le défaut P0271, je te l'avais écris sur la première page avec tous les codes défaut.....

Bonsoir, voila les nouvelles, injecteur 4 Hs et changer, 550€ en moins, elle roule nickel plus de soucis, merci pour vos infos, sujet résolu, j'ai plus cas nettoyer mon fap au karcher et ces bon.
Cdt

Bonsoir, voila les nouvelles, injecteur 4 Hs et changer, 550€ en moins, elle roule nickel plus de soucis, merci pour vos infos, sujet résolu, j'ai plus cas nettoyer mon fap au karcher et ces bon.
Cdt
:hello: content pour toi, après tous ces périples, tu vas pouvoir enfin profiter de ta belle. :hello:

Oui merci et pas de soucis, ces une bonne voiture, premier gros soucis et j'espère le dernier.
Cdt

Salut à tous, bon j'ai enfin nettoyé mon FAP, gros chantier !!!, le fap pèse le poid d'un âne mort, bon j'ai fini par l'avoir la bestiole, bien failli le prendre dans la G..., voilà ma procédure : 1 litre de white spirit = 1/2 litre à chaque bout du FAP (à la tienne mon pote) 15 mn d'attente, et karcher 3 x 10mn de chaque côté, et ben là merde elle sort pas de soucis, après séchage avec le décapeur thermique 30mn à 800°, remontage, et surtout emmerdage, essayage, et la ben mon cochon, je suis passer de 170 poneys à 170 pur sang, même avec 222000 km elle roule super ma titine, mais pas demain là veille que je recommence ce truc.