Coupure moteur, fusibles

coincoin

Nouveau membre
8 Août 2013
2
0
0
Bonjour,
J'ai eu quatre pannes de voiture (206 HDI) depuis novembre 2012, dont deux cette semaine : le moteur coupe, le voyant moteur s'allume ainsi qu'un message de défaillance du système antivol, antipollution, etc.

Je vous passe les détails, on m'a changé des fusibles, etc. Sauf qu'aucun garage ne cherchait pourquoi ce fusible là sautait (un 10A). Et hier, je récupère ma voiture, le 4ème garagiste me dit qu'il a carrément changé la boîte des fusibles car elle était pleine d'humidité et que, pour lui, le souci venait de là.

D'une part j'espère que c'est vraiment le problème qu'il y avait (je précise que ma voiture tombait en panne toujours quand il pleuvait). D'autre part, je souhaitais savoir s'il fallait que j'engage des démarches auprès des autres garages car j'ai pas mal payé pour pas grand chose et à chaque fois ma 206 retombait en panne. Qu'en pensez-vous?

Merci.
 

lut
a quoi correspond le fusible qui claquais ?
si ta caisse tombe en passe a chaque fois qu'il pleut il serais bon de regarder si sous la voiture tu aurais pas un fils mis a nu
 

Bonjour (dsl, j'étais partie en vacances)
Le fusible, je sais qu'il gère le code avant droit puisqu'il ne fonctionnait plus. C'est un 10A.
Là, j'ai rappelé le garagiste qui m'a parlé d'un faisceau ou je ne sais quoi.