Bonjour les gars,
Suite aux conseils de ced,roilion,bananya,philou,docdolby et les autres...J'ai enfin monté,surtout avec l'aide d'un ami connaissant la partie:
1-kit complet courroie ACC
2-damper démontage par clé choc et,pose du neuf.
3-installation alternateur neuf... pas facile... (démonter d'abord compresseur clim le retenir par sangle)
4-essai RAS
Merci à vous tous;par la suite j'aurais besoin de vos conseils pour le FAP suppression ou pas ?
Quant ced,je t'attends à bordeaux tu sera le bienvenu.
absent du 30 aout au 3 sept.
bonnes vacances pour ceux qui partent et bonnes journées pour ceux qui restent.
cordialement
Suite aux conseils de ced,roilion,bananya,philou,docdolby et les autres...J'ai enfin monté,surtout avec l'aide d'un ami connaissant la partie:
1-kit complet courroie ACC
2-damper démontage par clé choc et,pose du neuf.
3-installation alternateur neuf... pas facile... (démonter d'abord compresseur clim le retenir par sangle)
4-essai RAS
Merci à vous tous;par la suite j'aurais besoin de vos conseils pour le FAP suppression ou pas ?
Quant ced,je t'attends à bordeaux tu sera le bienvenu.
absent du 30 aout au 3 sept.
bonnes vacances pour ceux qui partent et bonnes journées pour ceux qui restent.
cordialement