Courroie d'accessoire.

Fx35

Membre
12 Décembre 2010
9
0
0
:hello: à tous.
J'aimerais savoir comment retire t'on, la courroie d'accessoire (avec clim), j'ai regardé sur la RTA (informatique), et je n'est rien trouvé de concret.
Merci