Courroie de distribution 806 Hdi

bidouyou

Nouveau membre
5 Décembre 2008
3
0
0
Bonjour à tous et à toutes.

Je souhaiterais connaitre la préconisation officielle d'une courroie de distribution d'un Peugeot 806 Hdi année 2000.

En effet, plusieurs "théories" s'affrontent :

120 000 ou 5 ans
120 000 ou 10 ans
160 000 ou 10 ans.

Je recherche donc le document que je pourrais fournir à l'acheteur de mon véhicule, qui me soutient que la distribution était à faire et veux donc me la faire payer.

J'ai vendue ce véhicule en Juillet 2007 avec 92 000km.

Merci de vos réponses. Cordialement
 


Merci de cette réponse. Mais où puis je trouver un document qui l'atteste. Car travaillant moi même chez le cousin (citroën) et on me dit que c'est 120 000 / 10 ans sur un Evasion Hdi 110 de la même année.
Donc existe t-il un document où cette préconisation est marquée.

Merci
 

Tu t'inscris sur le service box peugeot ici http://public.servicebox.peugeot.com/do/logout et tu auras la doc sur l'entretien ;)
 

Je me suis inscrit et trouver ce que je cherchais. Je vous remercie infiniment de votre réactivité et de votre efficacité.
Post résolu grace à vous.

Encore merci. Cordialement
 

Je me suis inscrit et trouver ce que je cherchais. Je vous remercie infiniment de votre réactivité et de votre efficacité.
Post résolu grace à vous.

Encore merci. Cordialement

oui mais laisse tomber, l'acheteur ne peut pas te le faire payer, deja ca fait plus d'un an que le VL est vendu et ensuite il a dépassé le delai de retractation enfin de contestation quoi.