courroie

sylk62

Membre
31 Décembre 2007
8
0
0
ma 307 essence vient d'avoir 5 ans et à 54000 kilomètres.Dois-je faire changer la courroie de distribution maintenant ou puis-je attendre?
 

C'est hallucinant,y'a personne qui est foutu de répondre.C'est a se demander ce que vous foutez_là!!!!
 

Ah si moi j'aurais pu te répondre, mais ton impatience n'en donne pas vraiment l'envie, comment on peut s'étonner que les gens ne répondent pas en si peu de temps surtout pendant cette période!
 

Ben quand on s'attarde sur un message pour le lire comme là en loccurence on en est a 53 je pige pas que ce soit embêtant d'y répondre tout de suite si on sait!C'est pas parce que c'est nouvel an que le forum est dépeuplé puisque apparemment il y a de l'activité dessus.
Maintenant si c'est trop de poser une question je vois pas l'intérré de faire un forum et encore moins de passer son temps à lire des messages sans y réponde.justement si c'est " à cause" de cette période,qu'est-ce que vous faite là?
 

lol, jusqu'à tout à l'heure je n'avais pas lu ce qui c'était passé sur FP et tout le monde ne peut pas répondre à tout (quand on ne sait pas vaut mieux rien dire).


J'ai dis que je pouvais répondre donc je réponds par 120 000kms ou 10 ans pour les périodicités d'entretien des courroies de distribution sur 307 essence (tout modèles). Autrement j'ai vu un autre post pour la portière arrière et là j'ai pas de réponse à apporter vu que je suppose fortement que la sécurité enfant est activé.
 

ok, par contre il m'avait semblait lire la moitié des kilomètres et du temps que ce que tu m'annonces.Oui la sécurité enfant est activé pour les portières et ja sais pas si je vais devoir payer,j'aie rv au garage le 7 pour reglage du train,je demanderais.Merci!