courrone cranter cardan

michka68

Peugeot Addict
10 Août 2007
71
0
0
bonjour suite a mon probleme de bruit a la pedale de frein
est t il possible de changer cette bague separer ou faut changer tout le cardan?
 


decidement quand les francais reflechiront avans de construire les vehicule il ce vendrons un peut mieux a l etranger
les allemand sont quand meme en avance sur tout
 


évidement si tu va chez peugeot la courronne abs est pas détaillée, mais si tu cherche un peu sur le net, tu devrais arriver à trouver un site qui te vendra la couronne seule pour un prix dérisoire.
 

évidement si tu va chez peugeot la courronne abs est pas détaillée, mais si tu cherche un peu sur le net, tu devrais arriver à trouver un site qui te vendra la couronne seule pour un prix dérisoire.



je ne suis vraiment pas sur de ça
 


Va voir dans une casse auto, il va bien y avoir ca mais sur une autre voiture que 607. Ca doit etre tres commun a d'autre peugeot.
Le probleme c'est le demontage de la piece en elle meme qui posera probleme :heink:
 

si tu vas dans une casse, achétes un cardan complet, tu vas y gagné ton temps ;)
 




je ne suis vraiment pas sur de ça

je vais essaye de savoir sur quel site, mais un copain l'a fait au début de l'été sur sa 607 et il était content de lui.

sinon c'est vrai que la solution cardan complet d'occase est sans doute plus simple et guère plus onéreuse.
 


fait chier la plus part des voiture ont peut changer cette piece peugeot faut acheter tout le cardan
 

fait chier la plus part des voiture ont peut changer cette piece peugeot faut acheter tout le cardan
Eh michka68 ! tu dois avoir un problème avec ton clavier d'ordinateur, car à chaque fois que tu post un message, il manque toujours la moitié des mots [:chris34:1] :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

oui je poste mes messages par iphone donc j abrège et a force de travailler en allemagne j'oublie un peut le français
 


oui je poste mes messages par iphone donc j abrège et a force de travailler en allemagne j'oublie un peut le français
Ah d'accord ! :lol: voilà aussi pourquoi moi je ne me sert de mon smartphone que pour lire les messages du forum, et j'attends d'être rentré à la maison pour répondre avec mon PC :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


a parement on peut acheter la tete de cardan mais pas chez peugeot donc il c est deconseiller car 2 sortent de feraille alors la partie boite et moyeu et les 2 metaux ne travaillerons pas pareil