course "virtuel" autour du monde en voile


J'ai fait le Vendée Globe sur ce site. Trop bien!!! :)
Mais actuellement je ne navigue pas. :spamafote: :D
C'est la transat Jacques Vabre non?
 

J'ai fait le Vendée Globe sur ce site. Trop bien!!! :)
Mais actuellement je ne navigue pas. :spamafote: :D
C'est la transat Jacques Vabre non?

re bonjour

les deux mon Capitaine ;)

Le trophée Jules Verne est parti, il a 7j 20heures et des poussières et la Jacques Vabre, il y a quelques jours, mais je préfère le Tour du Monde ;)
Gammas a presque 700 Milles d'avance actuellement ;)
 

dis donc, même sur le topic t'es en solitaire :spamafote:
t'es sorti de ta zone de vents contraires ?
 

Salut Frédo,

Pour te faire un résumé court, j'ai démarré dans les 5000 ième, j'ai galéré pour passer le fameux cap de Ste Hélène et je me suis retrouvé dans les 22000 ième à la sortie :(

Après avoir cogité un max, je suis remonté à la 18000, puis 8000 en 24 heures et ce soir je suis 1935 ième :bounce: ça s'annonce bien pour la suite ;)

Bon, ce soir je suis sur Valence, venue voir une Tante en fin de vie, j'espère qu'elle nous reconnaitra demain ( morphine)...

La titine a marché du tonnerre, c'est une brave bête, j'espère que je ne me suis pas fait prendre aux jumelles ( j'étais pile à 130 MAIS il pleuvait donc ....caca dans la culotte en attendant :( )

Voilà pour les dernières news, je suis au Campanile et la liaison Wiifi, c'est de la daube :pt1cable: )

Pour le fofo, ça va, mais pour le site de la voile (jeu) ça rame un max et je n'ai pas toutes les fonctions, je pense que c'est eux qui bloquent le "pin" :mad:
A+