pinceau de retouche pour le bleu virtuel/magnetic

gg41

Peugeot Addict
9 Décembre 2016
55
0
0
124
bonjour a tous,

voila, je voulais me commander un pinceau de retouche pour ma 308 sw chez pigeot, et du coup, sa ne serait pas possible pour le moment car pas encore "référencé"!

pouvez vous me confirmer ? est ce qu'il me balade?
si oui pouvez vous me dire ou je pourrais m'en procurer un?

je me pose aussi la question, lors d'un carton ou d'une belle rayure sur la voiture, sa veut dire que l'on ne pourrait pas pour le moment me le refaire? ou est ce deux chose différentes ?

:pt1cable:
 

Tu tapes sur gogole 'stylo retouche EEG', et voilà... ;)
(EEG c'est le code couleur du Bleu Magnétic)
 

ah ok , merci !!
je ne voulais pas passer des heures sur le net pour chercher le bon truc, une marque particulière de qualité ?
 

je me pose aussi la question, lors d'un carton ou d'une belle rayure sur la voiture, sa veut dire que l'on ne pourrait pas pour le moment me le refaire? ou est ce deux chose différentes ?

:pt1cable:

:coucou:

Pas de soucis à avoir, les carrossiers ont un spectro qui définira la teinte exacte à reproduire suivant un mélange de différentes couleurs.
 


Bonsoir, connaissez vous le code couleur du gris artence?


aller , 20 s de recherches Google :D

code KCA

https://retouchepeinture.fr/epages/f3be64d7-410f-4b48-a741-1e159512150f.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/f3be64d7-410f-4b48-a741-1e159512150f/Categories/Liste_Code_Peinture_PEUGEOT
 

Bonsoir, connaissez vous le code couleur du gris artence?

:coucou:

les codes couleur des voitures sont inscrits sur la petite étiquette jaune "avec les pressions de pneus" entre les portières AVG et ARG
 

:coucou:

les codes couleur des voitures sont inscrits sur la petite étiquette jaune "avec les pressions de pneus" entre les portières AVG et ARG


malheureux !! ne lui dit pas ça , j'ai déja répondu plus haut , il va croire que le code c'est AVG ou ARG [:nono le bo]