Litige avec un Peugeot, tout est rentré dans l'ordre !!

J'ai un match Dimanche matin à 10h sur Lyon, fin vers 12h ,ca va être juste et de plus j'ai mon gamin !!
 



J-1 avant le retour de ma 206 à la concession (je flippe comme un fou !!!)

bonne balade pour demain et je tacherais d'être des votre pour la prochaine....
 

Avec le tps ont a annulé. Sinon une grosse se prepare pour le 8 mai...
J'ai vu DA ce matin il a cassé sa voiture. Carroserie pneu eclaté la totale. environ 1500e minimum
 


Voiture récupérait hier soir, peinture impeccable, boudin de pare choc avant neuf et flambant neuf, une voiture qui brillait sur le parking de chez Peugeot.
Enfin du bon boulot !!!!