Bonjour, je suis le propriétaire d'une 407 sw 2,2l HDI 170 FAP elle a 220 000km. La butée hydraulique d'embrayage à lacher résultat la pédale d'embrayage ne remontait pas.
Je fais remorqué ma voiture chez Peugeot Gambade, ils me disent qu'il faut changer l'embrayage complet plus le volant moteur le tout pour la modique somme de 2262€.
Je fais faire les réparations et récupère ma voiture jeudi dernier. Samedi je prends une voie a 110km donc j'appui un peu sur l'accélérateur pour me lancer et là j'entends un gros bruit d'air et constate une gros perte de puissance.
J'ai également voulu mettre le régulateur de vitesse à l'approche d'u radar fixe et là deuxième surprise le régulateur ne marche plus. Bien évidemment le garage est fermé le samedi donc j'attends lundi matin pour leur ramener la voiture.
Je fais un essai sur route avec un mécano,il entends le bruit et me dit que son collègue qui a changer l'embrayage a dû mal resserrer une durite d'air. Il met la voiture sur un pont. Le commercial revient me voir une heure plus tard pour me dire que mon échangeur d'air fuit, que j'ai des durites moles, etc.. Vu que la voiture ne roulait pas quand elle est arrivé chez eux à cause de l'embrayage, il me dit qu'il peut pas savoir si il y avais déjà ce problème avant.
Moi je sais très bien que ma voiture n'avait aucune perte de puissance ni aucun bruit d'air et que le régulateur de vitesse fonctionnait correctement avant le changement d'embrayage.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et comment vous en êtes vous sorti?
Je suis ouvert à toute suggestion.
Merci d'avance
Je fais remorqué ma voiture chez Peugeot Gambade, ils me disent qu'il faut changer l'embrayage complet plus le volant moteur le tout pour la modique somme de 2262€.
Je fais faire les réparations et récupère ma voiture jeudi dernier. Samedi je prends une voie a 110km donc j'appui un peu sur l'accélérateur pour me lancer et là j'entends un gros bruit d'air et constate une gros perte de puissance.
J'ai également voulu mettre le régulateur de vitesse à l'approche d'u radar fixe et là deuxième surprise le régulateur ne marche plus. Bien évidemment le garage est fermé le samedi donc j'attends lundi matin pour leur ramener la voiture.
Je fais un essai sur route avec un mécano,il entends le bruit et me dit que son collègue qui a changer l'embrayage a dû mal resserrer une durite d'air. Il met la voiture sur un pont. Le commercial revient me voir une heure plus tard pour me dire que mon échangeur d'air fuit, que j'ai des durites moles, etc.. Vu que la voiture ne roulait pas quand elle est arrivé chez eux à cause de l'embrayage, il me dit qu'il peut pas savoir si il y avais déjà ce problème avant.
Moi je sais très bien que ma voiture n'avait aucune perte de puissance ni aucun bruit d'air et que le régulateur de vitesse fonctionnait correctement avant le changement d'embrayage.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et comment vous en êtes vous sorti?
Je suis ouvert à toute suggestion.
Merci d'avance