Crépitement sur lecteur CD

gaetan_99

Membre
22 Octobre 2007
17
0
0
j'ai ma 607 modèle 2001 depuis 4 ans

Depuis quelques jours, lorsque je lis des CD quel que soit le CD inséré dans la pile du chargeur Clarion, d'ailleurs, j'entends par dessus la musique des claquements dans les haut parleurs, claquements que je n'ai plus quand je commute la radio.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce dysfonctionnement ?

Je suppose que le lecteur laser commence soit à être encrassé soit à être fatigué. Y a t il une parade ou une solution pour corriger ce problème ?

Je n'ai pas trop envie de le ramener chez Peugeot, ils n'y connaissent par grand chose, par contre , je pense à le ramener chez un dépanneur hifi vidéo, qui se débrouille pas mal.

Question ? où se trouve le lecteur CD, dans l'aile arrière gauche avec le chargeur ?

Comment se démonte t il ?
 

tu peux essayer de nettoyer toi meme le bloc optique avec un cd nettoyeur. En plus il te servira pour chez toi et chez d'autres...
prend le kit nettoyant avec l'additif a appliquer sur le balais du cd car + performant. ça t'éviteras peut etre de tout démonter...
 

j'ai eu le même probleme quand j'ai fais changer mes ampoules de clim le mecano avait légerement tiré sur le fils derriere l'auto radio il là remi depuis et plus de probleme