problème lecteur CD

huberator

Membre
7 Avril 2007
8
0
0
Dans ma 206 XT d'occasion, un petit problème avec le lecteur CD.
D'origine la voiture était équipée d'un lecteur cassette.

N'ayant plus de cassette depuis belle lurette, j'ai demandé au garage qui me vendait la voiture de me placer plutôt un lecteur CD. Le garagiste me place donc un radio-CD Peugeot, sans doute pris sur une autre de ces voitures.

A l'usage ce lecteur CD me pause un problème: dès qu'on le met en route, il émet une sorte de "biiiiiip" intermitent qui rend l'écoute de CD ou de la radio tout à fait impossible...
Cette espèce d'alarme semble faite exprès pour que le lecteur ne puisse pas être écouté...

Quelqu'un aurait déjà t'il eut le cas ou aurait une explication à cet ennuyeux phénomène???

Ce serait dommage de se privé de musique dans la voiture, d'autant que l'instalation sonore à l'air bien agréable! Les amateurs de musique en voiture me comprendront :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Merci de vos conseils
 

Il faut enregister le numéro de série de ta voiture dans l'autoradio à l'aide de l'outil de diagnostic.

Là il faut repasser voir un garage peugeot.
 

Ah merde alors, il va falloir douiller dans un garage peugeot!
Enfin merci quand même pour l'explication, Luma!
 

Douiller ? je ne pense pas..

Pour le faire on passe plus de temps à garer la voiture et la brancher qu'à enregistrer le numéro de série.. c'est très rapide.