lecteur cd ne fonctionne pas

boolle

Membre
22 Mai 2009
7
0
0
Bonsoir,

Nouvelle sur le forum, le lecteur cd de ma 307 hdi ne se met pas en marche lorsque j'insère un cd. lorsque j'appuie sur le bouton source, je suis toujours sur la radio, pourtant cela fonctionnais très bien il y a quelque jour. Quelqu'un pourrais-t'il m'aider, j'ai acheté ma voiture il y a un mois, à un particulier , et ne connait pas encore tout :pt1cable:

merci pour votre aide

Bonsoir,

Oui le CD fonctionne bien, par contre quand je l'insère à la place de CD de navigation aucun problème je passe de la radio au CD. C'est à n'y rien comprendre. pensez-vous qu'une réinisialisatin est necessaire ?

Merci pour votre réponse

Bonsoir,

Oui le CD fonctionne bien, par contre quand je l'insère à la place de CD de navigation aucun problème je passe de la radio au CD. C'est à n'y rien comprendre. pensez-vous qu'une réinitialisation est nécessaire ?

Merci pour votre réponse

j'ai épluché la doc du RT3 de long en large ........je vois pas d'ou peu venir ton souci.....

tu veux mon avis . ;) change de voiture .......une 308 par exemple :sol: :sol:

Bonsoir,

Ce serait dommage je viens de l'acheter, mais une réinisialisation (Procédure PSA) fonctionnerait-elle à votre avis ?

:???: :???:

Merci

avant toute chose tente juste de mettre hors tension le RT3 ou si possible un simple reset.

ESSAYE UN RESET :

La procédure PSA

- tout eteindre , ouvrir la porte conducteur et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)