lecteur CD inopérant

burns300

Membre régulier
1 Juin 2007
34
0
0
Bonjour tout le monde!

Je possède ma 607 2,2l HDI BVA de mai 2003 pack titane depuis 1 mois et demi, achetée à 110000km, 2300km parcourus depuis.

J'ai eu seulement hier, la curiosité de faire fonctionner le lecteur de CDs et... déception: rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton du lecteur sur le tableau de bord (la radio continue à fonctionner). Le lecteur de K7, lui est OK.
Quand j'insère le chargeur avec quelques CDs dedans, le contact mis, le lecteur charge apparament les CDs l'un après l'autre et, arrivé au 6e, tout s'arrête.

En fouillant dans le coffre, j'ai soulevé le tapis de sol découvrant la roue de secours et ai trouvé un connecteur inutilisé (pj). Il est situé sur le sol, à gauche, au pied du panneau découvrant le lecteur de CDs. A votre avis, a-t-il un rapport avec mon problème?

Pouvez-vous, SVP, me conseiller pour mettre le lecteur en fonction.
Merci...

Connecteur coffre 26.JPG
 

SALUT BURNS300
j ai acheter un chargeur de cd et c la meme chose les disques se charge mais rien et sur la fonction cd du poste rien non plus
il faut faire initialiser ton chargeur cd dans le BSI pour que ton poste le reconnaisse donc passage obliger chez peugeot pour qu il branche le PC
 

Ah OK!
Merci jilani91!

Néanmoins, je suis perplexe car, j'ai trouvé dans le chargeur, 2 CDs gravés, certainement par le précédent propiétaire.
Bah, je vais voir ça...merci encore!