crash 508!

maxxoo

Membre régulier
19 Mai 2012
30
0
0
125
Salut a tous un petit message avec une photo que l'ont ma envoyer:
Une 508 victime d'un crash, elle fini sur le coté a paris!
 

IMG_1231.jpg


Édit modo : 4 x la même image, pas la peine. Du coup je fais un peu de ménage...
 





On peux voir qu'il y a une petite séparation pour un couloir bus !!

La nouveauté (depuis quelques années maintenant) est de mettre un bloc en granit au début de cette séparation avec une borne haute lumineuse !!

Problème en cas de pluie et les samedi avec certains qui sont "un peu" alcoolisé, les bornes ne se voient plus trop et quand les voitures prennent la borne en granit sur le bord, ca met la voiture sur le côté ou sur le toit !!

C'est la solution qu'à trouvé la mairie pour réduire les voitures sur Paris (En les détruisant :pfff: )

En tout cas, c'est plus que souvent qu'on peut voir ce genre de situation !! ;)