Crash direct de MyPeugeot

destroyedlolo

Peugeot Addict
12 Janvier 2019
479
116
43
Pas loin d'Annecy
Salut et bonne année si je ne l'avais pas déjà fait.

Devant envoyez mon téléphone en réparation, j'ai installé MyPeugeot sur un autre ...
Installation sans pb, premier lancement, il me demande de m'authentifier ... et boom, crash de l'application.

Qq'un aurait-il une idée ?

Merci
 

:coucou:

A priori je trouve (l' authentification) cela normal, il faut bien renseigner les infos (VIN, ident) ce n'est que mon avis.

je viens de changer de voiture j'ai du enregistrer la nlle.
 

Je n'en suis même pas la : au lancement, l'applie me demande mon compte MyPeugeot avant quoi que ce soit d'autre ... et là BBBooommm.
Le compte et le mdp sont bon car ce sont ceux que j'utilisais sur le site.
J’oubliais de dire que c'est sous Android 8.1

A+
 

:coucou:

Et moi Android 9

tu as essayé en désinstallant et réinstallant, as tu svg tes trajets ?
 

Salut et bonne année si je ne l'avais pas déjà fait.

Devant envoyez mon téléphone en réparation, j'ai installé MyPeugeot sur un autre ...
Installation sans pb, premier lancement, il me demande de m'authentifier ... et boom, crash de l'application.

Qq'un aurait-il une idée ?

Merci

Bonsoir, j'avais régulièrement ça avec mon smartphone. Ma solution : couper le Bluetooth, fermer l'application et la relancer BT coupé. Le réactivé une fois que l'application est bien lancée.
Regardes si ton BT est allumé et coupes le.
 

:coucou:aussi.
:coucou:
tu as essayé en désinstallant et réinstallant, as tu svg tes trajets ?
C'est la 1er installation sur ce téléphone.
Oui, heureusement, les trajets sont sauvegardés.

Bonsoir, j'avais régulièrement ça avec mon smartphone. Ma solution : couper le Bluetooth, fermer l'application et la relancer BT coupé. Le réactivé une fois que l'application est bien lancée.
Regardes si ton BT est allumé et coupes le.
Pour d'autres raison, j'ai pris un autre téléphone sous android 7.xx et ca marche.
Je subodore donc une incompatibilité avec android > 8 (mon ancien est sur 8.00 sans pb).

Si Peugeot veut que je face des tests, je peux encore vu que je n'ai rien désactivé sur celui sous 8.1

A+
 

Pas de souci pour moi en Android 8 et en Android 9 sur un autre téléphone :spamafote:
 

:coucou:

As tu essayé un nouvel appairage ( voiture → tel) et vérifier si les données mobiles sont activées :voyons:
 


Par contre, c'etait avant d'appareillé le téléphone (je voulais la configurer avant d'aller a ma bagnole).

:coucou:

j'ai fait la même opération avant d'aller en prendre livraison j'ai enregistré le VIN, mai une fois sur place, la louloute qui m'a mis la voiture entre les mains elle a fait l'appairage auto → voiture et le soir en rentrant mes trajets remontaient