Nouvelle Application MyPeugeot et Lynk

Eric_25

Membre
24 Mai 2016
14
0
1
Bonjour,

Petite question,
J'ai sur un téléphone Iphone 4, l'application Link avec tout un tas de parcours .....
je ne peux pas évoluer sur la nouvelle application MyPeugeot, car non compatible avec l'IOS installé (qui est le dernier à jour pour mon Iphone).

J'ai donc fait un export pour avoir le fichier Trip, que j'ouvre bien avec le fichier Excel disponible ici ;)

J'ai installé MyPeugeot sur mon autre téléphone avec Android et j'ai tous mes nouveaux parcours ...
Maintenant j'aimerais importer mes anciens parcours ... Comment faire ?
Il n'y a pas d'import disponible ...

Y'a-t-il un fichier Excel permettant de lire les fichier .myp comme les fichiers .trip ?

Merci
 

Bonjour,

Petite question,
J'ai sur un téléphone Iphone 4, l'application Link avec tout un tas de parcours .....
je ne peux pas évoluer sur la nouvelle application MyPeugeot, car non compatible avec l'IOS installé (qui est le dernier à jour pour mon Iphone).

J'ai donc fait un export pour avoir le fichier Trip, que j'ouvre bien avec le fichier Excel disponible ici ;)

J'ai installé MyPeugeot sur mon autre téléphone avec Android et j'ai tous mes nouveaux parcours ...
Maintenant j'aimerais importer mes anciens parcours ... Comment faire ?
Il n'y a pas d'import disponible ...

Y'a-t-il un fichier Excel permettant de lire les fichier .myp comme les fichiers .trip ?

Merci

:coucou:

de ce que j'ai vu, l'export se fait sur le même tel c'est a dire sur celui où était installé linkmypeugot et Mypeugeot.
 

Oui mais là c'est sur deux téléphones différents ...
Ils ne peuvent pas rajouter un import ...
 

Ayant déjà fait l'export - import, je ne suis plus dans les mêmes conditions

depuis mon tel android et messagerie gmail.

j'ai fait l'essai. J'ai retrouvé ma dernière export de fichier .trips, j'ai téléchargé ce fichier .trips et celui ci est dirigé vers l'import de MyPeugeot.

ce que je ferais
1) sur tel 1
depuis LinkMyPeugeot faire l'export, pour avoir le dernier fichier .trips qui est en PJ dans le mail d'envoi

2) sur tel 2
lancer l'appli MyPeugeot
ouvrir le mail de l'export
télécharger la PJ qui contient le .trips et de faire l'import de ce fichier