Vous avez finis de critiquer???
je m'ennerve et c'est pas bon ui trout![]()
![]()
Qui roule en peugeot rentre en vélo![]()
![]()

Vous avez finis de critiquer???
je m'ennerve et c'est pas bon ui trout![]()
![]()
Qui roule en peugeot rentre en vélo![]()
![]()
+

"
je me disais aussi....c'est le proverbe qui le dit...
"qui aime bien, chatti bien"
donc ce qui prouve que rino, on aime![]()
