Cric pour roue de secours

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait à quoi sert l'espèce de cable avec la grosse rondelle blanche que l'on
voit en bas à gauche sur la photo de la "roue de secours homogène". :confused:
Effectivement, c'est bien observe, a quoi cela peux t'il servir..?
 

Dans le manuel c'est indiqué, il s'agit d'un outil pour desserré le frein à main en cas de blocage (pour aller sous le siège)...
 

Dans le manuel c'est indiqué, il s'agit d'un outil pour desserré le frein à main en cas de blocage (pour aller sous le siège)...

Si c'est ça, ils sont encore pire que je ne le pensais car cet outil n'a rien à voir avec une crevaison
et tous les 3008 devraient en être pourvus d'origine :mad:
 

Bonjour à tous, :coucou:

Avez vous vu le caisson de basses BOSE dans le QQ Tekna? (en série)

Il est posé dans le creux de la roue de secours!... :love:

Dommage pour le 3008 Grip Control avec JBL en option... :cry:

Perso, j'ai opté quand même pour le JBL, car le 3008 (féline) a la detection de pression des pneus ce que n'a pas le QQ, il ne reste plus que le gros pépin :sarcastic:
 

Djoni bigoude, tous les 3OO8 en sont équipé normalement. Car ils ont tous le frein à main électrique.
Le câble ce met sous le siège conducteur à l'avant coté droit.
 

Djoni bigoude, tous les 3OO8 en sont équipé normalement. Car ils ont tous le frein à main électrique.
Le câble ce met sous le siège conducteur à l'avant coté droit.

Après vérification, je n'ai pas cet outil sous mon siège av, pas plus que la mention de ce lieu inscrit dans le manuel...
 

Après vérification, je n'ai pas cet outil sous mon siège av, pas plus que la mention de ce lieu inscrit dans le manuel...
:coucou: il est dans le coffre dans le bac de rangement ou il y a le kit de crevaison a plus
 

:coucou: il est dans le coffre dans le bac de rangement ou il y a le kit de crevaison a plus

dans le kit creuvaison moi j'ai vu une manivelle pour desserrer le frein électrique.
 

Oui ben c'est cela. C'est une manivelle pour défaire le frein en cas ou tu n'ai plus de batterie.
Il est rangé dans le coffre avec le compresseur, les cales, le caisson pour ceux qu'il l'on, ou la roue de secours pour les autres, et pour s'en servir c'est sous le siège conducteur à l'avant droit. Un petit morceau de moquette ce soulève pour accéder au mécanisme.
 

Je reviens à la charge concernant ce cric que je n'ai encore pas acheté...
Je me suis enfin penché sous mon 3008 pour voir où dois se loger le cric lorsque l'on veut monter l'auto !! et franchement, je ne vois rien qui ne risque pas...il y a ce plastique de protection qui risque l'endommagement, donc si quelqu'un pouvait me monter où mettre ce cric, cela me serait très utile...j'ai pas envie d'attendre la crevaison pour me pencher sur la question et tout cassé..

merci de votre aide.
 

Je reviens à la charge concernant ce cric que je n'ai encore pas acheté...
Je me suis enfin penché sous mon 3008 pour voir où dois se loger le cric lorsque l'on veut monter l'auto !! et franchement, je ne vois rien qui ne risque pas...il y a ce plastique de protection qui risque l'endommagement, donc si quelqu'un pouvait me monter où mettre ce cric, cela me serait très utile...j'ai pas envie d'attendre la crevaison pour me pencher sur la question et tout cassé..

merci de votre aide.

Bonjour,
Le cric se met sous la languette, il y en a une à chaque coin de la caisse et la "protection" saute
au niveau de l'arrête dès la première levée, (faut pas être difficile) mais celà ne semble pas poser de problème de corrosion particulier. (à suivre...)

Pour "floflo" : j'ai bien trouvé la manivelle du frein à main (ouf). Merci. :)