Crise du WRC???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 849
236
63
Désolé pour ce sujet qui ne concerne pas Peugeot spécialement, mais j'estime que la situation est suffisamment angoissante pour en parler ici!! :(

Mitsubishi quitte le championnat en 2003, et Hyundai fait face à un possible retrait de son sponsor principal Castrol!! :|

Autrement dit, alors que médiatiquement et pour l'interet du sport auto, le WRC doit s'enrichir au niveau des participants, c'est l'inverse qui se produit, le championnat perd des concurrents!! :(

J'espère que le WRC ne va pas finir par s'effondrer tout simplement!! Ce serait con!! :cry:

Qu'en dites-vous?? Moments difficiles passagers, ou début crise durable et catastrophique pour le championnat??

Peut-ête que ces écuries se retirent faute de résultats. certaines marques monopilisent ou oligopolisent les chmpionnat à force de gagner et de moyens assez importants. C'est juste une supposition mais il est vrai qu'on voit plus souvent une 206 ds les premiers classés qu'une Mitsu.

Quoi qu'il en soit, j'espère que le WRC ne s'effrondrera pas et qu'il prendra encore plus d'imoprtance pour peut-ête dépassé la F1.

En F1 aussi plus de suspense... Toujours les mêmes gagnants !

En WRC je trouve que c'est plus intéressant, que l'on gagne ou pas (du moment qu'on gagne), mais va se poser le soucis de la sécurité...

De gros moyens sont fournis pour faire le championnat donc il faut de bon sponsors ou gagner!
Peugeot a choisi la deuxième solution! HIhihihihihi

Je ne sais pas, mais il y a un super article dans http://www.autonews.com , qui dit que de plus en plus de constructeurs délaisseraient la F1 pour le WRC, moins honéreux!! :|

Concernant Peugeot, je dirais que ce sont les deux!!
Il a choisi de gagner, ET un gros sponsor(Marlboro :evil: )...

Au moins, les belles filles de Marlboro entoureront cette fois les pilotes Peugeot sur le podium...

c'est sur pour Mitsubishi , il me semble avoir lu dans l'equie d'hier que mitsu continuer avec une voiture hybride pour mieux revenir en 2004?