Cru ou cuit ?

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 386
1 523
113
Allé dans la série topicalacon :bounce: :bounce:

Êtes vous cuit ou cru??
Perso j'adore la viande bleue, les carpacio et autres tartares :D .
 


Je déteste la viande crue ! Bouah rien que d'y penser tout ce rouge/rose sang :kaola:

Au fait... On dit de moi pour les topics mais... :lol:
 


Le poisson (saumon, thon) cru. On le laisse une ou deux heures dans du jus de citron ou du vinaigre avec des oignons et de la ciboulette.

J'adore ! :love:
 

Le poisson (saumon, thon) cru. On le laisse une ou deux heures dans du jus de citron ou du vinaigre avec des oignons et de la ciboulette.

J'adore ! :love:

Hummm cette ciboulette : http://fr.youtube.com/watch?v=y3u3aeoNrJA&feature=related

:lol: :lol: :lol: :lol:
 


Je mange souvent des carpacii, des steack tartare et je me régale qd je cuisine en mangeant des morceaux de viande crue (sauf le porc qui cru n'est pas fameux).

Avez-vous tenté un carpacio de noix de St-Jacques ou de saumon (c'est d'ailleurs la seule façon ou j'apprécie réellement le saumon) ?
 


Je mange souvent des carpacii, des steack tartare et je me régale qd je cuisine en mangeant des morceaux de viande crue (sauf le porc qui cru n'est pas fameux).

Avez-vous tenté un carpacio de noix de St-Jacques ou de saumon (c'est d'ailleurs la seule façon ou j'apprécie réellement le saumon) ?
Les noix de st jacque crue :love: :love: :love: :love:
Et le saumon, mais pas fumée comme tu peux trouver :non: :non: :non: , du saumon vraiment cru :love: :love: .
 


Ben oui le saumon fumé c'est pas cru..... c'est fumé :D :lol:
Dans les supermarchés tu trouves du carapcio de saumon.... et quand tu regardes de plus prêt... c'est du saumon fumée avec de l'huile :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: .
Je me suis fais avoir une fois :cry: :cry: :cry:
 

Ben je me demande si le Carpaccio n'est pas fait à base de saumon fumé et le tartare de saumon à base de saumon cru ? J'ai un doute.
 

Ben je me demande si le Carpaccio n'est pas fait à base de saumon fumé et le tartare de saumon à base de saumon cru ? J'ai un doute.
A priori je dirais que le carapcio est un terme reservé au bœuf... et par extension a la poiscaille.
Tu ferais donc ce que tu veux :eek:
 

oui, oui, le carpacio de saumon est fait à partir de saumon frais et cru (comme tout carpacio, façon d'accomoder à partir de produits NON TRANSFORMES )