Cuir 307

Fabrice

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
65
0
0
Alors les possesseurs de 307 XS/XT Pack cuir, il est comment le cuir 307 ? Tout beau ou tout pourri ?

Ciao !
 

Je possède une XSI, donc ce n'est pas 'tout cuir' mais je préférais les sièges aux XS :) Plus enveloppants.

Le cuir des XS, si je m'en réfère aux possesseurs que je connais n'est pas terrible.

Perso, je suis monté dans une XS de 30.000 kms et le cuir était bien usé.... Dommage car ma 206 S16 cuir avait du BON cuir :)
 

que de la merde ma voiture à 1 an et il commence à se craquer... g pété une duritte et que daaallll c con disent que c de l'usure... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 



http://img141.imageshack.us/img141/2585/photo00578su.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/654/photo00586xz.jpg
voila je crois que c comme ça...
 


photo00586xz.jpg
 


S'il y a un bien un truc que je n'aime pas dans le cuir, c'est ça : les plis...
Ca ne fair vraiment pas beau :/
 

Semi cuir reste le meilleur compromis.
Et encore Cf. mon topic "anomalie speed up".
 

Oui, c'est sur ça plisse... Mais bon il reste le touché, l'odeur, l'absence de poussieres quand on tape les siege, et la classe du cuir.... :rolleyes:
 

Les cuir Peugeot en général sont pas au top. Qui plus est ils sont toujours partiel. Seul l'assise étant en cuir (sauf peut être 607), le reste est en simili. Sur 605 ils était intégralement en cuir.. mais ç c'est le passé :cry:
Le cuir (quelqu'il soit) reste fragile et demande un certain entretien :chinois: :chinois: .
 

Ben le miens a presque 13 mois, et il est comme au premier jour, aucun pli, rien......
Je l ai traité 2 fois au lait nourrissant GS27, et voilà..... :D
 

Ben le miens a presque 13 mois, et il est comme au premier jour, aucun pli, rien......
Je l ai traité 2 fois au lait nourrissant GS27, et voilà..... :D

Ouai, mais bon chez toi Jacky, ma maniaquerie est poussée à l'extreme.... ;) :lol:

Sur toutes celles que j'ai eu (c'est la 3eme avec le cuir) j'ai jamais nettoyé avec autre chose que du plizz et le cuir de la derniere 206 n'avait aucun mal après presque 3 ans et 100000 km... :oui: