curieux et démocratique **Sujet parti en vrille**

lol

à M. DOM59 :
il y a une section annonce, et ton annonce s'y trouve !!!
alors, avant de râler .... :P et de faire des titres à la noix : apprends/comprends comment nous fonctionnons !

vous passez une annonce elle ne plait pas on vous la suprime....

Faut pas le prendre comme ça, si tout le monde fait comme toi, et que personne n'est là pour corriger,ça risque de faire un peu "bordel" dans le forum. ;)
Par contre il faudrait une section de vente par modèle, ça semblerait logique...moi je vais pas voir Les petites annonces, car je reste tout le temps ici :sol:

Bon boulot Modo! Sans rancune Dom59... :)

Non, pas de section "annonces" dans les forum dédiés : c'est notre choix de fonctionnement, c'est plus clair ainsi !

[:francis:1]
sinon [:benigne] ou
prison-102.gif

et notre ami dom59 est parti bouder dans son coin ? ;)
Si tu veux vendre ton coupé : il faudra quand même t'occuper de ton annonce :P

et pour revendre çà vieille femme on peut ici ?
:)
car j'ai essayé une reprise 1000 roros (plus de 20 de mariage) pour l'achat de la RCZ çà fonctionne pas
:bounce:

et pour revendre çà vieille femme on peut ici ?
:)
car j'ai essayé une reprise 1000 roros (plus de 20 de mariage) pour l'achat de la RCZ çà fonctionne pas
:bounce:

ouhhh ,ben j'en connais une qui va etre contente!!! :lol:
moi c'est la rcz avec moi dedans ou rien!! [:francis:1]

Bah, si c'est une "bonne occasion" qui monte encore bien dans les tours, pourquoi ! Mais pas à 1000 euros (dire qu'avant, c'était pour 100 balles !!! 'ya de l'influation :P )

Qui pour arreter un Modo qui par en vrille ??? :pt1cable: :pt1cable:

Un SuperModo peut etre? :whistle: :whistle:

PS : Francis est tellement exité d'avoir commandé une RCZ qu'il se lache :bounce:

bah si un modo vert est méchant, y'a le modo rouge pour pleurer, si le modo rouge vous embête vous avez l'administrateur pour pleurer, et si l'admin vous fait **** bah vous avez le superadministrateur pour pleurer, et si le superadmin vous.. :voyons: à cette étape vous êtes déjà dehors depuis longtemps [:unclebens:8]...

Mais normalement si vous respectez la charte que vous avez accepté il n'y a pas de soucis. :)

[pour une fois qu'un sujet est pourri par un modo :P profitez-en ! Il servira momentanément de défouloir] :whistle:

Sinon, ou est passé dom59 ?

Dom59 : suis ton annonce ;) et bonne vente !
elle est ici, reformatée selon les règles FP :)

[pour une fois qu'un sujet est pourri par un modo :P profitez-en ! Il servira momentanément de défouloir] :whistle:

Sinon, ou est passé dom59 ?

Ben à mon avis,après lui avoir virer son annonce, pourri son deuxième sujet, je pense qu'il es parti sur un autre forum :sweat:
[:kayserino:1]

pourrir un sujet inutile ne me perturbe pas :P
Son annonce n'est pas supprimée, juste reconfigurée et mise dans la bonne section :P (c'est la vie : il y a des règles, des modes de fonctionnements, même sur internet ;) )
Si avec juste 8 messages au compteur, il prend la mouche ... tant pis !

;)

pourrir un sujet inutile ne me perturbe pas :P
Son annonce n'est pas supprimée, juste reconfigurée et mise dans la bonne section :P (c'est la vie : il y a des règles, des modes de focntionnements, même sur internet ;) )
Si avec juste 8 messages au compteur, il prend la mouche ... tanpis !

;)

Oh il fait des fautes notre modo.. [:adri:1]

lol
oui :P
la 1ere de frappe
la seconde d'inattention :P

[correction effectuée ;) ]