Bonjour,
N'ayant rien trouvé de précis concernant ce sujet, pourriez-vous me dire svp combien vous avez payé votre révision des 30.000Kms/2ans sur le modèle à motorisation "Hdi"?
Pour ma part, la facture s'est élevé à 379,82€ à la concession "PEUGEOT" d'Annecy (74), avec échange des filtres à gazole et d'habitacle, vidange et contrôles...
Les forfaits n'existants pas chez "PEUGEOT", je serais curieux de savoir les différences entre concessions/villes, et avec les agents...
En vous remerciant pour vos retours d'expérience...
Christian
N'ayant rien trouvé de précis concernant ce sujet, pourriez-vous me dire svp combien vous avez payé votre révision des 30.000Kms/2ans sur le modèle à motorisation "Hdi"?
Pour ma part, la facture s'est élevé à 379,82€ à la concession "PEUGEOT" d'Annecy (74), avec échange des filtres à gazole et d'habitacle, vidange et contrôles...
Les forfaits n'existants pas chez "PEUGEOT", je serais curieux de savoir les différences entre concessions/villes, et avec les agents...
En vous remerciant pour vos retours d'expérience...
Christian

?![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
ça y est je viens de faire la deuxième vidange sur ma Z ou plus exactement c'est Julien qui a fait cette vidange il monte la voiture sur le pont et m’annonce que j’ai crevé à l’AR gauche à la première vidange il y a un an j’avais crevé à l’AV Gauche c’est fou non après une inspection très minutieuse de toute la voiture il découvre une légère fuite au tendeur de distribution c’est mon premier problème de ma Z le problème fut régler sur le champs Donc une vidange + filtre à huile + changement tendeur distribution + crevaison démontage remontage équilibrage pour une facture légèrement supérieur à 200 euros étonnant non. Merci Julien à la prochaine Une équipe de professionnels Je recommande ce centre a toutes personnes.