Je suis presque d'accord.
Il n'est pas forcement nécessaire de le changer. Ça dépend de trop de critères. Une moyenne a été faite qui est de 2 ans.
A mon job : on le pèse et il fait beaucoup plus de 2ans !!
Je suis presque d'accord.
Il n'est pas forcement nécessaire de le changer. Ça dépend de trop de critères. Une moyenne a été faite qui est de 2 ans.

Première fois que je vois une facture au montant inférieure au devis ! Travail bien fait et rapidement, je crois que j'ai trouvé celui qui aura le droit de soigner ma RCZ durant sa longue vie 

soit 140euro de plus
. En fait il change le filtre à charbon 78euro et le liquide de frein 64 euro et bien sure ses opérations ne sont pas comprise dans la révision, c'est de l'abus
.j'ai tel a 2 cc Peugeot premier prix 340€ avec révisons et filtre huile vidange filtre a pollen et liquide de frein changer et l'autre ma même chose sans le liquide de frein a 260€ ils disent de vidanger les freins a cause de l abs pour la garanti moi la,mienne 11000kms et comme neuve oui oui suis maniac lolje doit faire la mienne hdi car bientot 2 ans en aout et j ai demander le tarif en cc et 220€ aprés je n ai pas demander ce qu ils font exactement comme entretien j ai juste demander le premier entretien des 30000 ou 2 ans ma voiture n a pas encore 15000 km a l heure actuelle
je pense aussi et je vais pas le faire c'est trop tôt 2 ans ya pas d humidité encore dedans quoi je pense !!!!je pense que liquide de freins c est de la pure arnaque en vue des faibles kilomètres effectués au bout de 2 ans![]()
oui mais je suis sous garantie donc pas le choix mais après oui moi même bien moins cher c' sur mais pour remettre le journalier de l'ordi ? la comment tu a fait?Lol! Je viens de la faire sur mon RCZ THP moi même!
Si j'avais pris les filtres à huile et habitacle chez oscaro j'en aurais eu pour 26€ + 40€ d'huile environ!
Ce qui fait 70€ à tout casser pour même pas 1H de boulot!
Je fais celle des deux ans chez Peugeot pour préserver la garantie et tous les ans je la fais moi même!
Mais le jour ou j'ai plus la garantie c'est finis je ne retourne plus en cc et je fais tout moi même! Y a rien de bien compliqué et surtout sa reviens bien moins chère pour un travail même mieux fait au final...