débitmètre

compound

Peugeot Addict
19 Mars 2007
57
0
0
Bonjour,

J'ai un problème de frottement avec mon débitmètre et le réceptacle de la batterie. En fait je crois que j'ai une espèce d'hanse au niveau du logement batterie qui a cassé et du coup sa frotte. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me faire des photos de leur moteur (HDI 2.0) surtout au niveau du débitmètre pour me permettre de comparer.

Voici mon mail pour les photos: [email protected]

Merci

Je ne peux te faire de photo vu qu'actuellement j'ai une S16 mais au temps de mes 206 HDi, je n'ai jamais observé une quelquonque poignée (cassée ou non) qui aurait pu touché le débitmetre. Si tu pouvait nous montrer, ça nous aiderait.

J'ai fais une photo pour illustrer mon problème, j'ai aussi pu comparer avec une 206 de même moteur mais pas de même génération, c'était une phase 1 et moi j'ai une phase 2, mais en tout cas il n'y avait pas ce morceau de plastique qui venait frotter sur mon débitmètre.

En effet c'est bizarre. Mes deux 206 HDi (2.0L) étaient toutes deux de première génération, c'est pour cela que je n'ai jamais vu ça. Si cet ergot ne sert à rien supprime-le en le coupant.
J'avais fait ça sur le socle en plastique de la batterie pour le passage du cable d'alimentation du mois.